Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Votre aide m'est indispensable...
virgule1

MrSiNiSteR a écrit a écrit :

Non mais quelle imbécile...  :sarcastic:  

Bonjour,

vas voir dans ta boite "message Privé".
@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
virgule1

MrSiNiSteR a écrit a écrit :

Bonjour,

vas voir dans ta boite "message Privé".
@+

mrsinister

Framesmaker a écrit a écrit :

cherche sur astalvista  

adsl1978 Je v essayer sur les moteurs de recherche... Merci
adsl1978 Ce n'est pas de l'illégal... Merci pour ta remarque à 2 balles...
framesmaker

adsl1978 a écrit a écrit :

Ce topic ne concerne pas directement le hardware, vous voudrez bien m'en excuser, mais je n'ai pas trop su où le poster...

J'ai perdu mon numéro de série office 2000 et j'aimerais bien trouver un moyen de le retrouver... Y'a-t-il moyen de faire ça avec regedit? Ou autrement...
Merci pour votre aide...  

cherche sur astalvista

Esteb@n

adsl1978 a écrit a écrit :

Ce topic ne concerne pas directement le hardware, vous voudrez bien m'en excuser, mais je n'ai pas trop su où le poster...

J'ai perdu mon numéro de série office 2000 et j'aimerais bien trouver un moyen de le retrouver... Y'a-t-il moyen de faire ça avec regedit? Ou autrement...
Merci pour votre aide...  

Appelle micro$oft

adsl1978 Ce topic ne concerne pas directement le hardware, vous voudrez bien m'en excuser, mais je n'ai pas trop su où le poster...

Merci pour votre aide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)