Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment regler le pb des CM ne supportant pas la ram double face?!?
shadowblade

niknolt a écrit a écrit :

ou de ram  

Je crois que je vais kicker la mobo,ca fait un moment que ca me demange :fou:  
Y a pas a chier,un celeron 433 avec 128+64+32 mo de ram nonamekonkonnaitpaslafrequence pour faire le serveur cai un peu juste,pis j'ai ke des merdes sur cet ordi cai a peine croyable :cry:  
 [:shadowblade]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadowblade

niknolt a écrit a écrit :

ou de ram  

Je crois que je vais kicker la mobo,ca fait un moment que ca me demange :fou:  
Y a pas a chier,un celeron 433 avec 128+64+32 mo de ram nonamekonkonnaitpaslafrequence pour faire le serveur cai un peu juste,pis j'ai ke des merdes sur cet ordi cai a peine croyable :cry:  
 [:shadowblade]

niknolt

MaRvIn054 a écrit a écrit :

Tu changes de mobo !  :D  :p  :p  

ou de ram

marvin054 Tu changes de mobo !  :D  :p  :p
alriad desole ce n est pas au niveau du bios mais de l electronique embarque sur la mobo. Tu ne pourras jamais mettre la double face sur ton pc alors
shadowblade Voila ca fait 2h que je tente en vain d'insaller le dernier bios et une fois que ca été fait (merci a ceux ki m'ont aidé sinon j'auras rien pu faire) ca n'a rien changé,mes 256mo passent a 128mo :(
Que faire?
Je deviens fou :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)