Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Interference son :((
ZeroCoolZ moi j'entends mon cdrom faire un bip quand j'insere un cd dans mon casque (non j'insere pas le cd dans mon casque, le bruit est dans mon casque :lol )

c'Est normal docteur?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZeroCoolZ moi j'entends mon cdrom faire un bip quand j'insere un cd dans mon casque (non j'insere pas le cd dans mon casque, le bruit est dans mon casque :lol )

c'Est normal docteur?
apolon34 ouais ca doit etre ca

enfin c'est con sur une carte son integree tu peux pas faire grand chose....
wolverine24425 Ta carte est surement sur la meme irq que le disque dur,non?Parce que les deux ne s'entendent pas,enfin ca depend des cartes
XtreMaFake A vi ma carte son c une CMI 3878 integré a la MB puis je tourne sous XP aussi  :gun:
XtreMaFake J'ai un truc bizarre avec le son, y a des espece d'interference quand le disk dur charge :(( j'ai essaye d'activé le CSS ( Clock Spreed Spectrum ) mais rien na changer c un peu chiant d'avoir ca en fond :(( surtout avec le casque ca soule grave :)
Voila est ce que qq'un a la solution plz :) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)