Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dépacer les 60 hz en 1024 ???
Coockie Cool ca marche top... Enfion du 85 fps sous cs.... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coockie Cool ca marche top... Enfion du 85 fps sous cs.... :D
Coockie bien je ne sais pas si c'est ca mais le noms est encourragant  :D  (ATI Radeon RefreshRate Fix)

ftp://ftp2.clubic.com/nvchipsf/pu [...] eshfix.zip
monsieur m3 ca  existe ton  prog  pour  les  cartes  ati
Coockie he he merci les gars... je vous tiens au courrant  ;)
cyberfred arrghhh
j'ecrit trop lentement!!!!!  
je suis vaincu de 2 minutes!!!!
cyberfred j'ai eu ce  pb mais uniquement sous win xp.
Il faut que tu telecharge nvrefix (fais une recherche sur yahoo , tu le trouveras surement).
Il te propose alors en fonction de ton moniteur les frequences que tu peux utiliser à differentes resolutions.
Burdigala nvreffix !!! petit programme qui fixe les problemes de rafraichissements des cartes proco nvidia !!!
Coockie J'ai un écran Smile 17" et j'ai l'impression que dans les jeux que je met en 1024, l'écran est en 60 Hz (image claire qui sintille un peu)...  que sous le buro j'arrive parfaitement à monter en 85Hz en 1024...

Mon écran est il limité à 60Hz en 1024??? Je ne le pense pas puisque que sous le buro j'arrive parfaitement à monter en 85Hz en 1024...

P.S Le problème ne viens pas de la carte graphique puisque j'ai une GeForce 3  :D

[edtdd]--Message édité par coockie--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)