Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ***NOUVEAUTE***
skyman23 j'ai un 1600XP.
 
Et en fait j'en ai une (geforce) mais je ne l'aurai plus et donc je vais avoir en attendant une 8Mo qui fait a peine 3D alors ca urge. :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skyman23 j'ai un 1600XP.
 
Et en fait j'en ai une (geforce) mais je ne l'aurai plus et donc je vais avoir en attendant une 8Mo qui fait a peine 3D alors ca urge. :cry:
Fantome

CYBERXav79 a écrit a écrit :

T'as quoi comme proc? parce que si t'as pas de carte 3D c'est que tu doit avoir un très vieux pc!  




pour infoj ai fait tourner mon Atlon Tb 800 avec une ATI 8Mo...
(pas encore vu l interet d une carte 3D sur un serveur...)

CYBERXav79 T'as quoi comme proc? parce que si t'as pas de carte 3D c'est que tu doit avoir un très vieux pc!
skyman23 :bounce:
skyman23 Voila, je n'ai pas de carte graphique et j'aimerais m'en acheter une. Voial que me conseillerais vous entre une RAedon 8500 a 2100F (y'a pas moins cher) et une Leadtek 3 Ti 200 avec 128Mo de DDRAM a 1850F
Quelle est cellle que je pourrai garder le plus longtemps???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)