Et en fait j'en ai une (geforce) mais je ne l'aurai plus et donc je vais avoir en attendant une 8Mo qui fait a peine 3D alors ca urge. :cry:
Fantome
CYBERXav79 a écrit a écrit :
T'as quoi comme proc? parce que si t'as pas de carte 3D c'est que tu doit avoir un très vieux pc!
pour infoj ai fait tourner mon Atlon Tb 800 avec une ATI 8Mo...
(pas encore vu l interet d une carte 3D sur un serveur...)
CYBERXav79
T'as quoi comme proc? parce que si t'as pas de carte 3D c'est que tu doit avoir un très vieux pc!
skyman23
:bounce:
skyman23
Voila, je n'ai pas de carte graphique et j'aimerais m'en acheter une. Voial que me conseillerais vous entre une RAedon 8500 a 2100F (y'a pas moins cher) et une Leadtek 3 Ti 200 avec 128Mo de DDRAM a 1850F
Quelle est cellle que je pourrai garder le plus longtemps???