Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un IIYama qui scintille ? on aurra tout vus...
rizzla_tsa Bon pour ceux qui m'ont aider je vous remercie j ai enfin virer ce probleme d ecran qui a la tremblotte !!!!
Ct tres simple j ai installer XP et j ai mee pas besoin du refresh rate !!!
vala j ai retrouve mon 1280 @ 85Hz  (comme sous nux) je suis plus oblige de porter des lunettes de soleil ;)
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rizzla_tsa Bon pour ceux qui m'ont aider je vous remercie j ai enfin virer ce probleme d ecran qui a la tremblotte !!!!
Ct tres simple j ai installer XP et j ai mee pas besoin du refresh rate !!!
vala j ai retrouve mon 1280 @ 85Hz  (comme sous nux) je suis plus oblige de porter des lunettes de soleil ;)
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
rizzla_tsa SEULEMENT SOUS WINDOWS !!!!
ce qui me pousse a croire que ca vient de la carte graphique  
(ss linux je suis en 1280 ss pb !!! )
benzzz meme sous windows il scintille?
rizzla_tsa au fait j oubliais aussi j ai branche 2 pc sur mon iiyama avec le bnc pr ma geforce2 et le vga pr la xentor sous linux y a aucun pb pr linux mais avec windows  :gun:  :gun:
rizzla_tsa pitain moi il a commence a scintille il y a 3 semaines quand j ai changer ma carte graphique  :cry:  :cry:  :cry:  
et ca me rend  :pt1cable:  
je croyais avoir lu un truc sur la geforce2 ti comme quoi fallait rajouter ou changer une ligne ds un fichier de conf pr pouvoir monter les resolutions !!
c impensable de pas pouvoir depasser le 1152 avec un iyyama et une gf2  :gun:
benzzz moi, mon ecran, il a commencer a scintiller en 2001 :)
lol

dites donc, quel succes avec ce post :)
Alpha Leader tu sais quoi? mon vieil écran compaq MV500 15'' a commencé a scintillé en 1024*768 quand j'ai passé a winxp! je crois que cest winxp...mais je vois pas comment!
djoh

yannick_frere a écrit a écrit :

Dites, j'aurais bien une question :

vous parlez de drivers ... Je ne savais pas que ça existait pour les écrans !
La question n'est pas là ...
Je suis actuellement en 100 hz en 1152*768 sur un A702HT (Vision Master Pro 410). Je ne crois pas que dans la doc, le moniteur est sensé supporter cette fréquence, mais ça passe quand même alors je l'utilise ...

Mais si j'installe de nouveaux drivers, est-ce que ça passera toujours ? Qu'est-ce que les drivers d'écran vont bien pouvoir m'apporter ??

Merci pour vos réponses !  

oui

yannick_frere UP !

:bounce:
yannick_frere Dites, j'aurais bien une question :

vous parlez de drivers ... Je ne savais pas que ça existait pour les écrans !
La question n'est pas là ...
Je suis actuellement en 100 hz en 1152*768 sur un A702HT (Vision Master Pro 410). Je ne crois pas que dans la doc, le moniteur est sensé supporter cette fréquence, mais ça passe quand même alors je l'utilise ...

Mais si j'installe de nouveaux drivers, est-ce que ça passera toujours ? Qu'est-ce que les drivers d'écran vont bien pouvoir m'apporter ??

Merci pour vos réponses !
rizzla_tsa vi vi c du 85Hz d apres l ecran ...
et d apres windobe aussi ...
j ai installer les derniers detonator c toujours pareil ...
chuis ss 98se au fait pr ceux qui aurait pas mater ma conf
wave as-tu vérifié que l'écran reçoit vraiment du 85 Hz?
normalement il affiche la fréquence dès que tu touches à un bouton de réglage.
Si c'est pas du 85 Hz c'est le driver de la carte vidéo qui déconne.
rizzla_tsa masi j ai aps de nelle alim  :pt1cable:  
j ai une nouvelle carte video !!  :sarcastic:  
lol
ben j ai une enceinte de 200W derriere l ecran je le bouge j ai virer la pctv et c toujours pareil .......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)