Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : disque dur mort = garantie ?
boomboommusic ou une disquette aefdisk
tu fais aefdisk /delall (casse tout les partition existante)
aefdisk /mbr (reecrit le mbr)
ciao
derriere ca tu lances un fdisk et c est rulllezzzz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boomboommusic ou une disquette aefdisk
tu fais aefdisk /delall (casse tout les partition existante)
aefdisk /mbr (reecrit le mbr)
ciao
derriere ca tu lances un fdisk et c est rulllezzzz
marvin054 Avant de l'envoyer en garantie as-tu essayer de reinitialiser le
secteur boot et la table des partoches ?
Si non, fait le, ça peut t'éviter un retour au SAV...  ;)  
Pour ce faire, utilise MBRTOOL dispo ici http://new-logitheque.zdnet.fr/log [...] pl?ID=6824
Y a l'aide dedans, il te suffit de faire un clear sur le secteur
boot et un clear sur la table des partitions (en deux commandes)
Bon courrage  :hello:

 

[edtdd]--Message édité par MaRvIn054--[/edtdd]

ElTRiC Oui...
Si ta garantie est de 1 an, pas de soucis.
Ramènes le avec ta facture.
dboz mon dd ne lit plus le secteur de partitionnement...(fdisk ne lance plus rien) s'il est mort, la garantie peut-elle fonctionner (il a moins d'un an et c'est un wd) merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR