Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur et divx
Murphy excellent :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Murphy excellent :lol:
karlkro2001 bon il risque donc pas de me claquer dans la pate du jour au lendemain c'est l'essentiel.

ce dur ne sert que pour faire du divx pas trop souvent je dirais de 1 à 5 par mois, donc cela devrait aller
boomboommusic comme tout je sait pas au taff on a plein de lecteur de cd rom inutilisable paskeu on s en sert jamais
spad Un DD c'est comme tout :
"Ne s'use que si l'on s'en sert" :D
nascar 4 bin l'ussure prématuré c'est rien ça. si tu l'eteint jamais là oui ya echauffement.Donc eteint ton pc et ca changera rien.par contre c'est ton proc. qui est le plus utilisé pour les dix donc si tu encode 8h/jour tte la semaine bin là oui il va pas faire long feu.
karlkro2001 moi c'est l'usure "prématuré" et les clusters défectueux qui pourrait se déclarer plus vite
Fabes karlkro2001 : Euh, tu entends quoi par là ?
C'est sur que ton disque est utilisé pendant la compression de divX, ainsi que pendant la lecture de ceux-ci, alors que si tu laisses ton pc éteint, ou bien allumé à rien faire dans un coin, ton dur sera moins utilisé, mais......moins utile aussi :)

Alors à toi de voir si tu veux sauvegarder ton matos pc,et donc ne pas te servir de ton pc, ou bien si tu compte en faire quelque chose, au quel cas il ne faut pas t'étonner de l'usure "normale" des pièces.

A+ .
sbbtn Ba, il peut attrapper la maladi de la vache folle, faut faire gaffe, c'est hyper dangereux!!!   [:llne]    :lol:  :lol:
karlkro2001 faire des divx réduit beaucoup ou pas l'espérance de vie d'un disque dur, ou quelles sont les conséquences pour un disque dur de faire des divx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)