Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Baisse de prix sur GeForce 3 à la sortie des GeForce 4 ?
rene pierre le prix risque d'etre fonction des perfs c'est a dire si les gf4MX sont beaucoup moins perf que les gf3ti200 a ce moment là les gforce3 ne devraient pas trop baisser!! c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé quand les ti200 et 500 sont sorties ,les gforce3 normales n'ont pas baissée !!qq fois les prix c'est du delire!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rene pierre le prix risque d'etre fonction des perfs c'est a dire si les gf4MX sont beaucoup moins perf que les gf3ti200 a ce moment là les gforce3 ne devraient pas trop baisser!! c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé quand les ti200 et 500 sont sorties ,les gforce3 normales n'ont pas baissée !!qq fois les prix c'est du delire!!
blastm a la sortie de la gf4 nvidia va renouveller toute ca gamme..
alors tu pourras eput etre trouver des stock de gf ti 200 un peut moins cher que maintenant...
mais bon vu qu'il y a deja rupture de stock sur les ti500, je crois que pour voir baisser ce modele, va falloir s'accrocher :p
]sTa[$hark Chez carrefour tu peux trouver une GF3 Ti200 "no name" (?) pour 8600 Fb , c'est à dire 215? !!! ca vaut la peine peut être non ?
THE REAL KRYSTOPHE les gf3 ne vont plus erte fabriker je pense moa.....
alriad Ben malheureusement les mx 4 devrait remplacer en un chouia plus cher que les mx 2 et les g4 elles devraient etre tres chers donc pe une legere baisse mais ne t attends pas a des miracles quand meme
Yucca69 Dois-je en conclure que, selon vous, les prix ne vont pas bouger ?
Yucca69 Equipé d'un Athlon XP 1800, j'attends un peu avant de remplacer ma GeForce 2 MX par une GeForce 3 Ti 200. Je pense que les prix de cette dernière vont rapidement baisser à la sortie des GF4.
Est-ce un bon raisonnement ? De quel niveau sera la baisse de prix: 20%, 30% par rapport aux prix actuels ?
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR