Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : disque dur
trictrac J'ai eu le meme probleme, et je l'ai repartitionner a partir d'un CD de la mandrake, et ca a ete reparer. Si tu peux avoir ca, tu essaie et ensuite du supprime la partoche nux (mais t'es pas obligé non plus ;) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac J'ai eu le meme probleme, et je l'ai repartitionner a partir d'un CD de la mandrake, et ca a ete reparer. Si tu peux avoir ca, tu essaie et ensuite du supprime la partoche nux (mais t'es pas obligé non plus ;) )
dboz

Johanh a écrit a écrit :

S'il est toujours sous garantie : OUI !  

merci

johanh

dboz a écrit a écrit :

il n'est pas neuf : je veux reinstalle win 98 et repartitionner le tout !
s'il est mort, la garantie marche t elle (il a moins d'un an ?  

S'il est toujours sous garantie : OUI !

dboz

Johanh a écrit a écrit :

Le disque est neuf ?

Je veux dire tu viens de changer de disque ou tu réinstalles ta machine ?

Sinon vérifie bien tes cable, cavaliers (master/slave), paramètres dans le bios etc.  

il n'est pas neuf : je veux reinstalle win 98 et repartitionner le tout !
s'il est mort, la garantie marche t elle (il a moins d'un an ?

johanh Le disque est neuf ?

Je veux dire tu viens de changer de disque ou tu réinstalles ta machine ?

Sinon vérifie bien tes cable, cavaliers (master/slave), paramètres dans le bios etc.
Cpu Toaster Tu vas chercher un logiciel de diagnostic sur le site du constructeur de ton hd et tu fais une verification de ton dur ..
peut etre au il est endommager et un pti diagnostic ne lui ferait pas de mal
dboz

atigrou a écrit a écrit :

essai a partir d'une d7 de demarrage  

c'est fait et c'est pareil meme avec le logiciel partition magic : message erreur error sector 48  apparait ...

Atigrou

dboz a écrit a écrit :

lorsque je tape FDISK, un message apparait : erreur de lecture sur disque dur et je suis bloqué : que faire ?  

essai a partir d'une d7 de demarrage

dboz lorsque je tape FDISK, un message apparait : erreur de lecture sur disque dur et je suis bloqué : que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)