Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MSI K7Tturbo Raid 6380(1 beep long 3 bip courts...)
boomboommusic je l ai replugge mais a la va vite sans la demonte j ai pas eu le temps je refais ca ce soir mais je voulais degrossir un peu le probleme pas partir sur la carte graphique alors qu il fallait seulement enlever la disquette de lecteur lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boomboommusic je l ai replugge mais a la va vite sans la demonte j ai pas eu le temps je refais ca ce soir mais je voulais degrossir un peu le probleme pas partir sur la carte graphique alors qu il fallait seulement enlever la disquette de lecteur lol
mouyou tu l'as repluggée à fond ta carte graphique ? elle est peut-être pas morte...
boomboommusic surtout qu y a pas d affichage ;)
par contre petite question je trouve mon PC en plein freeze ca matin avec affichage  
Je reboot et j ai plus daffichage!!! une explication?
mouyou :lol:
boomboommusic c est ce que je pense aussi merci a toi mouyou ;)
Je m en fou elle est sous garantie mais a mon avis elle a ete concu pour casse 1 mois plus tard pask il lui reste plus qu un mois de garanties ;)
Titoine42 idem c'est la carte graphique
mouyou 1 bip long, 3 bips courts, c carte graphique mal pluggée ou hs.
boomboommusic d autres propal ;)
boomboommusic tit up
boomboommusic up
boomboommusic c est pour ca que je veux changer de carte graphique!!!
elcoucou regarde dans la doc c est explique ce que les voyant alumer veulent dire
boomboommusic Salut j ai des petits soucis avec ma CM.
Ce matin je trouve mon PC en plein freeze...
Je le reboot 1 bip long 3 bip court  
les led me donne pendant le bip long 3 vert 1 rouge
les led me donne pendant les 3 bips courts 3 rouge  1 vert
Je sait pas ce que c est j ai pas encore eu le temps de changer quoi que ce soit mais je pense changer de carte graphique des que possible pour des test vous pensez que ca vient de la ou vous avez d autre propal?
Merci ciao
Je paux pas repondre je suis en cours aujourd hui mais je vous lirais des que possible ciao

[edtdd]--Message édité par boomboommusic--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)