Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Config mini pour jeu en reseau Local !!!!
Kernel-Panic c koi ton pc présentement ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic c koi ton pc présentement ?
Zangalou oui mais jai deja le pc je veux juste bien le booster :lol
Kernel-Panic une carte réso aussi p-e ?
 
c pour faire du LAN apres tout..
ZEeD t'a oublié un lecteur cd :D
mouyou m.... y a pas de ram dans le pc que je viens de monter... ca marchera pas terrible...  :pt1cable:  
rajoutes la ram (mini 128Mo, laisses toi tenter par 256), ca rallonge pas bcp la facture.
mouyou si t'es plutot limité:
K7S5A = 85
Duron 850 = 60
DD 40Go = 120
GF2TI 64Mo = 150
soit 415? (2700F).
tu rajoutes un boitier pourri, un ventirad, souris clavier, floppy, un lecteur cd: 600?(- de 4000F). encore un écran 17": 250-300?.
en tout, 900?. après si tu veux un dvd, un graveur, un 19", ou si tu as déjà certaines pièces, le prix varie.
djoh

zangalou a écrit a écrit :

et ca me reviendrais a combien ?  




 
tu vas sur http://www.presence-pc.com
ils ont un comparatif de pc, suivant le prix
tu prends le moins chere , ça t'ira
 
sinon, pense bien a prendre un truc tout integrer, ça coute moins chere, et y-a des truc tres bien : le nforce sera largement suffisant pour les jeux que tu demandes, et y-a tout dedans : chip graphique, son, reseau ... (1500 balles)
t'as plus qu'a rajouter un proc à 500 balle, de la memoire pour environ 500 balles aussi (2 * 128/256 , a toi de voir, mais surtout, achete deux barretes, quel que soit la quantité que tu prend, ça double la bande passante mémoire), 700 balle pour le DD
et encore quelque biftongue pour les deux trois periph qui manque (clavier, souris, cdrom ...) si tu les a pas sous la main, et ça te fait une config pour a peine 3500 balles
 
l'écran en plus, mais ça tu dois avoir je pense

Zangalou 150 et 2000? ca fait une grande fourchette ^^ veux juste la config minimale pour jouer a HL etc....
mouyou entre 150 et 2000?, ca dépend combien tu veux mettre, si tu dois tout acheter, si l'occas te déranges pas, si tu veux un 21"... combien tu veux mettre ?
Zangalou et ca me reviendrais a combien ?
mouyou pour HL et CS, faut pas grand chose... le + petit proc que tu trouves (duron, celeron), une carte vidéo pas trop pourrie (2mx, kyro,...), un tout petit peu de ram (128mo ou +), et tu fais tourner hl + que correctement...
Zangalou OUip aidez moi quelle est la config mini pour jouer en reseau local sur des jeux comme HL, CS, TFC etc.....
 
etant donné que le PC est vraiment pourri ^^
 
allé y ^^ et le prix que je devrais payer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR