Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : config pour un debutant...
hben 7000 boules?? C'est bien suffisant! Pour 4000 boules t'as déjà une tour entiere tres bonne, que dis-je excellente. Inutile comme la plupart des gens d'acheter des machines surpuissantes simplement pour le plaisir de les posséder (je fait un peu parti de cette catégorie, je ne le nie pas... :D ).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hben 7000 boules?? C'est bien suffisant! Pour 4000 boules t'as déjà une tour entiere tres bonne, que dis-je excellente. Inutile comme la plupart des gens d'acheter des machines surpuissantes simplement pour le plaisir de les posséder (je fait un peu parti de cette catégorie, je ne le nie pas... :D ).
romano ait toit tes prof de frenssé
ludovic_von_bitovan tu m'eltonne john, c'est mon chef
lokilefourbe

Citation :

..>trop cher, c'est juste un manut...


 
Cà doit être sympa de bosser avec toi  :sarcastic:

ludovic_von_bitovan salut à tous, j'ai besoin d'un chtit coup de main,  
voila un colleggue de boulot voudrait une config pour s'initier au joies du paicai, mais voila, il peut mettre maxi 7000 boules.
 
 en plus il veut voguer sur le ouaibe...
 
 
 
ps:j'ai deja fait une recherche sur les precedents topics, ..>trop cher, c'est juste un manut...
 
merci pour votre aide eventuelle   :D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR