Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Parametres Bios KR7A
Axl 6n le dernier BIOS ...... enfin pour le KR7A-133 (non raid) mais je crois que c'est le meme vas sur le site d'ABIT ...
 
pour le freeze j'ai trouver pour ma part ... essaye de deplacer tes carte PCI ca peut venir de là ... moi c'est en déplacant ma carte réseau que tout est redevenu normal ...

 

[edtdd]--Message édité par Axl--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Axl 6n le dernier BIOS ...... enfin pour le KR7A-133 (non raid) mais je crois que c'est le meme vas sur le site d'ABIT ...
 
pour le freeze j'ai trouver pour ma part ... essaye de deplacer tes carte PCI ca peut venir de là ... moi c'est en déplacant ma carte réseau que tout est redevenu normal ...

 

[edtdd]--Message édité par Axl--[/edtdd]

yllud1 C le 6G le dernier BIOS KR7A ?
yllud1 La mienne est NON RAID
Sinon le BIOS est le 6G. C'est le dernier ?
Mordock j'ai eu un probleme la premiere foix  
erreur acpi => ont arriver pas a installer 2000 correctement
sol => charger les parametre par defaut et installer
sinon flasher la carte et le bien venue je pense ...
houstek ben nan je suis comme toi je galere aussi  :fou:  
 
t as instal les hdd sur le raid ?
tu boot sur le raid?
yllud1 Personne n'a parametré sa KR7A de facon optimal ?
Axl ben non justement et mon pb c'est que je peut arriver a installer un OS si j'insiste mais apres j'ai d'autre pb j'ai pas d'access reseaux pourtant la arte est reconnu out est ok bien brancher tout nikel mais le routeur me donne pas d'IP ... et le service DHCP Client est bien demarrer pourtant ..
yllud1 Nan pas de PB à l'install (W98se) par contre il freeze aussi pendant que je joue (DEUS EX) : enfin ce n'est pas un vrai "FREEZEMENT" car le jeu tourne encore, c'est juste comme si ma souris et mon clavier étaient tout à coup débranchés (reset obligatoire). Je pense que ca pourrait venir du BIOS d'ou ce POST. D'ailleurs si tu as une idée... :)
Axl aurrais tu eu des pb d'install ou de config avec ton matos ? moi j'ai la KR7A-133 et un XP 1900+ et je galère il freeze pendant l'install de mes OS ...
yllud1 UP UP UP UP
yllud1 Je recherche à parametrer le bios de ma KR7A (non RAID) de facon optimal. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ma config :
KR7A (6G)
512 Mo DDR Micron (2X256)
Atlon 1600+
GF3 ti200 Hercule
Fortissimo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR