Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3353 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon écran a la tremblote.......
Axl bah non je sais mais il est electrique le chauffage et ça bouffe grave ces conneries la ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Axl bah non je sais mais il est electrique le chauffage et ça bouffe grave ces conneries la ...
pingu balboa pas la chaleur, mais le champ magnétique créé par le chauffage!
Barrayar Moi rien à voir avec la chaleur, je pense!
Axl non mais j'ai un chauffage electrique juste derriere mon ecran et a mon avis c'est ça car ca le fait plus l'hivers mon truc ...
Skinner

Axl a écrit a écrit :

c'est pas impossile ton truc skinner ... enfin je veut dire que moi dans l'appart ont est à deux en coloc et en tout ont a 5 PC dont 1 qui tourne 24/24 du coup ça tir vachement sur le courrant et j'ai un de mes deux ecran qui bouge aussi mais il a pas la tremblotte c'est l'image qui bouge carement par moments ... l'ecran qui a la tremlotte je penserais plutot a un taux de rafraichissement trop bas en premier lieu mais je pense qu'il a du verifier deja ..  




 
Nan mais c'est vrai s'ke je dis.
 
La porte de ma chambre est parfois ouverte et des que j'entends ma mère qui enclanche l'aspirateur, mon écran tremble.
 
Idem pour le micro onde: des fois il fait un clic clac (arret/reprise de "l'ondage" ) et mon écran réagit en conséquence.
 
Et ce sont 2 appareils qui bouffent un max de Watts

pingu balboa tu as le chauffage au sol?
fgruat moi j'ai le meme prob de temp en temp
mais chez moi ca se regle par un coup de souflette
c'est la pousierre qui fait des microinterference avec  
les composant de l'ecran
n'enpeche il sont toujour a la poussiere les pouvre ecran
et un peut trop de pousiere fait ainsi chauffer l'ecran
donc n'oubliez pas de les nettoyer regulierement
Barrayar Mitsu 19" tout neuf, avec un rafraichissement de 85Hz donc....
Axl c'est pas impossile ton truc skinner ... enfin je veut dire que moi dans l'appart ont est à deux en coloc et en tout ont a 5 PC dont 1 qui tourne 24/24 du coup ça tir vachement sur le courrant et j'ai un de mes deux ecran qui bouge aussi mais il a pas la tremblotte c'est l'image qui bouge carement par moments ... l'ecran qui a la tremlotte je penserais plutot a un taux de rafraichissement trop bas en premier lieu mais je pense qu'il a du verifier deja ..
pingu balboa ben malheureusement c soit un ecran qui rend l'ame, mais ça peut etre autre chose: il y a eu un topic il y a un mois, le type avait le meme problème, en fait c son chauffage au sol qui faisait un champ magnétique... donc vérifie ton installation electrique, les appareils proches, les trucs à l'extérieur (genre neon accroché au mur...)
Barrayar Et je suis le célibataire qui utilise tout seul les prises! Donc no soucy de ce coté là!
Barrayar Non, rien à voir avec le téléphone! Là par exemple, ça vient de se déclencher, je jouait et paf, un interpellation ICQ et là, pas aimé du tout! Depuis, c'est le léger tremblement!!
Skinner Je sais ce que c'est. Ca m'arrive aussi par moment.
 
En fait c'est tout con:
 
-Ta mère utilise le micro-onde et ton écran tremble (véridique)
-Ta mère utilise l'aspirateur et ton écran tremble (véridique)
-Ta mère utilise n'importe quoi qui bouffe beaucoup de Watts et c'est pour ca que ton écran tremble (ma théorie)
 
 
Voila, c t tout con non ? J'ai découvert ca y a 1 sem alors que ca fait au moins 1 an que ca s'passait ainsi
Axl c'est quoi l'ecran ? un philips ?
Barrayar Ben 2000, le Bios, y s'en cogne un epu et il passe outre! J'ai déjà testé! Et sir pour toi les IRQ n'ont pas grand chose à voir, que cela peut il être donc?
pom2ping

Barrayar a écrit a écrit :

Par moment, l'affichage se met à trembler! C'est hyper désagréable. Pour info, Win2K, AsusA7A 266, athlon 1,4 Geforce3Ti200 et 256 DDR.
Quelqu'un a t il une solution, là je suis à bout!
Surtout que j'ai 6 truc (Carte graphique, carte son, carte résal ADSL, Carte SCSI, Port USBx2 + ACPI désactivé en ce moment)sur le même IRQ et avec 2000, pas trouver le moyen de les modifier en manuel!
Merci de votre aide!  




 
tu as pas un telephone portable posé pas loin de ton ecran ?  :pt1cable:

pingu balboa pour tes IRQ, meme si je doute que ça ait un rapport, tu peux surement les modifier dans le bios
Barrayar Ouais, mais ça ne m'aide pas du tout ça!  :-)[#55aa00]
pingu balboa il a froid le pauvre, met lui des couvertures  :(
Barrayar Par moment, l'affichage se met à trembler! C'est hyper désagréable. Pour info, Win2K, AsusA7A 266, athlon 1,4 Geforce3Ti200 et 256 DDR.
Quelqu'un a t il une solution, là je suis à bout!
Surtout que j'ai 6 truc (Carte graphique, carte son, carte résal ADSL, Carte SCSI, Port USBx2 + ACPI désactivé en ce moment)sur le même IRQ et avec 2000, pas trouver le moyen de les modifier en manuel!
Merci de votre aide!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)