Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MSI-6163 BX-Master Besoin d'aides !!!!
ilien83 Quand 2000 ou xp refusent de s'installer, c'est généralement un pb hard.
 
Vérifie ta mémoire, et rigole pas, j'ai passé une demi-journée à essayer de réinstaller 2k avant de réaliser que le bios ne détectait qu'une partie de le mémoire installée, barette mal insérée.
 
Fais un scandisk approfondi, si tu as le moindre pb disque, il ne voudra pas s'installer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ilien83 Quand 2000 ou xp refusent de s'installer, c'est généralement un pb hard.
 
Vérifie ta mémoire, et rigole pas, j'ai passé une demi-journée à essayer de réinstaller 2k avant de réaliser que le bios ne détectait qu'une partie de le mémoire installée, barette mal insérée.
 
Fais un scandisk approfondi, si tu as le moindre pb disque, il ne voudra pas s'installer.
benji86 .
benji86 Bonsoir !
 
Je ne peux pas installer Win 2000 pro ou XP Pro sur ma machine.
J'ai un message d'erreur (page bleue avec test indicant un problème lors de la préinstallation d'un matériel), je suis obligé de redémarrer.
 
J'ai tout débranché, sauf carte video TNT2, un disque dur Quantum, un CD-rom Asus et lecteur de disquette.
 
J'ai même remis à jour le Bios de la carte mère.
 
Et j'ai toujours le même problème.
Est-ce que ma carte mère MSI est la cause?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR