Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question pour les pros....!
hemingway bon ca marche....
j espere que les pbs sont regles
j ai mis mes trois periph sur les 3 sub en bas
j ai du griller ceux d en haut..
 
mais de tte facon je vais devoir penser à upgrader...et m acheter un autre pc parce que j en ai marre du bruit....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hemingway bon ca marche....
j espere que les pbs sont regles
j ai mis mes trois periph sur les 3 sub en bas
j ai du griller ceux d en haut..
 
mais de tte facon je vais devoir penser à upgrader...et m acheter un autre pc parce que j en ai marre du bruit....
_FtY_

hemingway a écrit a écrit :

merci FTY de ta réponse!
ma cm est une asus cusl 2
donc pas de pb via
 
ben..depuis 10 mn apres avoir mis un modem neuf echangé chez ft et branche sur un autre port ca remarche!! j espere que c est definitif..
donc je suppose que je n ai grillé qu un port usb
 c est bizarre car ds le gestionnaire de periph ce port est declaré OK..sais pas trop..
bon je redemarre pr voir..
lets hope!!!  




 
copaing !  :hello:  
la CUSL2-C  :love:  ... j'ai la meme  :D  !
 
bah peut-etre que le port est OK pour les données mais ne fourni plus de courant ...
bon on esperes tous que c'était le modem qui avait grillé ...  :D  
 
ahhh ... quand je lis toutes ces histoires sur les modems ADSL, je suis vraiment heureux d'avoir mon hifocus à coté de moi, délicatement branché par RJ45 croisé sur ma realtek 8029  :sol: ... et  :fuck: les commerciaux de France Télécon  :sol:  
 
FtY

hemingway merci FTY de ta réponse!
ma cm est une asus cusl 2
donc pas de pb via
 
ben..depuis 10 mn apres avoir mis un modem neuf echangé chez ft et branche sur un autre port ca remarche!! j espere que c est definitif..
donc je suppose que je n ai grillé qu un port usb
 c est bizarre car ds le gestionnaire de periph ce port est declaré OK..sais pas trop..
bon je redemarre pr voir..
lets hope!!!
hemingway il deconnait mais meme en utilisant le modem du technicien de FT qui est venu chez moi la connexion marchait pas, donc pb avec le pc
j ai change le modem chez ft
et je suis en train d essayer un autre port usb  
pr l  instant ca marche depouis 5 mn!!!
pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!
_FtY_

hemingway a écrit a écrit :

excuse mais je comprends pas ta reponse
tu parles de desinstaller les pilotes du modem et reinstaller?
maisd ca j e l ai deja fait vingt fois!
 
le pb est que le ou les ports usb ne fonctionneraient plus bien, en tous cas avec le modem usb...
 cest ca le pb...
alors que dois je faire?
 est ce que ca se repare?
faut il mettre un carte pci usb??
ou bien est ce un pb non reparable au niveau de la carte mere.???
 
qui sait ca???  




 
c koi ta CM ?
si tu as 5 ports USB, tu dois avoir 2 controleurs sur ta CM. au pire, tu en as cramé un ...
 
tu aurais pas un chipset VIA, plustot  :sarcastic: ?
mets les VIA 4 en 1 et le dernier BIOS sur ta CM, je suis sur qu'apres tout de suite ça ira mieux  :sol:  
 
en supposant que tu aies grillé avec ton ancien hub l'alim intégrée dans l'USB (d'apres la norme USB, le périphérique peut-etre alimenté par la prise USB, ce qui est le cas pour les modems ADSL), vu que le reste continue de bien fonctionner, je te conseillerais de racheter un hub alimenté par adaptateur externe pour qu'il fournisse l'alimentation à ton modem ... (solution qui est déja appliquée pour les chipsets VIA qui ont eux un problème "naturel" (:lol:) pour fournir le courant sur l'USB ...)
 
FtY

Cor si les usb marche avec ton imprimante et ben c ton modem qui déconne ! :hello:
hemingway excuse mais je comprends pas ta reponse
tu parles de desinstaller les pilotes du modem et reinstaller?
maisd ca j e l ai deja fait vingt fois!
 
le pb est que le ou les ports usb ne fonctionneraient plus bien, en tous cas avec le modem usb...
 cest ca le pb...
alors que dois je faire?
 est ce que ca se repare?
faut il mettre un carte pci usb??
ou bien est ce un pb non reparable au niveau de la carte mere.???
 
qui sait ca???
Cor Domage mais tes ports USB sont indépendants moi j'ai eu des pbms à installer mon eci il faut desinstaller totellement les pilotes aler dans c:/windows/temp et tout suprimer les merdes à l'intérieur et pour finir redemarer et réinstaller le pilotes normallement ca remarche !
 
PS :Vas sur www.hifocus.net :t'auras tous les pilotes pour les eci et alcatels ou tout les softs pour les usb ... :hello:
hemingway un petit coup de main svp....
hemingway bon je n arrive pas à faire marcher ma connexion adsl
apres de nombreuses recherches FT me dit que c est à cause de mes ports usb
c est possible car il y a qq jours j ai cramé mon HUB usb à cause  d une erreur de branchement d'alimentation (j ai mis le mauvais cordon) alors que ce hub devait etre branche au pc
 
alors plusieurs questions :
 
- j ai 5 ports usb, est ce que cela veut dire que dans ce cas ils sont tous morts??? ou sont ils 'independants". (et je n aurais ds ce cas grillé que celui qui etait raccordé au HUb)
 
- si ils sont tous morts, est ce qu il a qq chose à faire?? acheter une carte pci qui donne des ports usb? ou bien est ce que cela signifie que je dois changer de carte mere... et auquel cas j ai envie de changer de pc...
 
 
je precise - ce qui me rend perplexe -que les ports usb continuent à bien fonctionner pour imprimante, app photo numerique !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR