Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Elite K7S5A] Bonne affaire qualité/prix ou carte à 2 sous !!!!!
panzemeyer

Cor a écrit a écrit :

personne ne sait  :??:  



tu risques d'avoir des surprises, la K7S5A dépasse bien derrière les lecteurs de CD et autres > pb pour l'installation avec 2 barrettes de SDRAM dans une tour moyen ATX. Le truc pour s'en sortir :  
 
1) baie du bas libre (obligatoire). Mais c déjà ce que tu as fait donc pas de pb de ce côté.  
 
2) 2e baie en partant du bas : tu as le choix entre  
 

  • laisser dépasser ton lecteur/graveur de la façade de la tour pour cause de bloquage à l'arrière par les slots de SDRAM. PAs franchement esthétique comme solution  :(  


  • ou insister et faire passer le lecteur/graveur au-dessus des slots SDRAM. Je te préviens, il restera pas 1mm d'écart entre le dessous du lecteur et le slot SDRAM. Obligé de laisser les deux en contact. Ça va même exercer une légère pression sur le loquet blanc de la SDRAM. Mais c ce que j'ai fait et j'en suis bien content, pas de pb et tous mes prériphs IDE sont bien rentrés dans la tour :benetton:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

Cor a écrit a écrit :

personne ne sait  :??:  



tu risques d'avoir des surprises, la K7S5A dépasse bien derrière les lecteurs de CD et autres > pb pour l'installation avec 2 barrettes de SDRAM dans une tour moyen ATX. Le truc pour s'en sortir :  
 
1) baie du bas libre (obligatoire). Mais c déjà ce que tu as fait donc pas de pb de ce côté.  
 
2) 2e baie en partant du bas : tu as le choix entre  
 

  • laisser dépasser ton lecteur/graveur de la façade de la tour pour cause de bloquage à l'arrière par les slots de SDRAM. PAs franchement esthétique comme solution  :(  


  • ou insister et faire passer le lecteur/graveur au-dessus des slots SDRAM. Je te préviens, il restera pas 1mm d'écart entre le dessous du lecteur et le slot SDRAM. Obligé de laisser les deux en contact. Ça va même exercer une légère pression sur le loquet blanc de la SDRAM. Mais c ce que j'ai fait et j'en suis bien content, pas de pb et tous mes prériphs IDE sont bien rentrés dans la tour :benetton:

panzemeyer

pentier a écrit a écrit :

 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=0&trash=
 
tout est là (à peu de choses près)  



il le sait il a posé la même question sur ce topic  ;)

Cor personne ne sait  :??:
Cor

KYRX a écrit a écrit :

Se ne sont pas les lecteurs qui vont te gener.
Mais plutot les napes et les cables d'alim. Si tu te demerde bien tes barrettes SDRAM rentre sans PB !
 
=)  




 
Il y a combien de place entre le lecteur et la carte avec les 2 sdrams brachéespour pouvoir breanché mes 2 sdrams

KYRX Se ne sont pas les lecteurs qui vont te gener.
Mais plutot les napes et les cables d'alim. Si tu te demerde bien tes barrettes SDRAM rentre sans PB !
 
=)
Pentier

Cor a écrit a écrit :

Voila mon pc :
 
http://site.voila.fr/Hackworld2/ordi_2.JPG
 
Est ce qu'il y aura assez de place pour la sdram avec mes lecteurs derrirere ????? :??:  




 
C'est vrai qu'elle est grande c'te carte.

Pentier

KYRX a écrit a écrit :

Je dirais plutot que c toi ki n'a pas de bol.  




 
euh moi ca va merci. J'ai de DDR Samsung PC2100 et ca rullezzz.

Cor Voila mon pc :
 
http://site.voila.fr/Hackworld2/ordi_2.JPG  
 
Est ce qu'il y aura assez de place pour la sdram avec mes lecteurs derrirere ????? :??:
KYRX Je dirais plutot que c toi ki n'a pas de bol.
Cor Au fait j'ai un plextor ,un goldstar ,et un dvd pionner >>> on m'a dit qu'il n'y avait pas assez de place pour mettre de la sdr  
 
PS :j'ai 2 barrettes de 128 Mo (la marque je n'y ai jamais fait attention) :hello:
Pentier

KYRX a écrit a écrit :

Oui =)  




 
content pour toi. Encore une fausse vérité ou t'as eu de la chance?

KYRX Oui =)
Pentier

KYRX a écrit a écrit :

J'ai de la noname en DDR et ca roule !
 
=)  




 
T'as essayé de pousser les timings à fond?

KYRX J'ai de la noname en DDR et ca roule !
 
=)
Pentier

alkor2001 a écrit a écrit :

Juste pour signaler que j'en ai monté 3, un seul problème sur l'une d'entre elles Windows n'a jamais voulu installer les drivers du son intégré, et sur une autre le son intégré sortait supoer faible, même avec tous les réglages au max.....  Sinon c'est une super méga carte!!!!!!!  




 
Clair que si tu respectes ce que tout le monde dit : pas de ram noname... c'est de la balle c'te karte.
 
Mâte ma config et tu verras qu'avec ce que j'y ai mis, elle est hyper stable.

900cbr555 Je l'ai depuis deux semaine avec un xp 1600 + et 256 sdr (ddr trop chère) et j'ai aucun probleme :D  
 
ca ruuuuulez
Alkor2001 Juste pour signaler que j'en ai monté 3, un seul problème sur l'une d'entre elles Windows n'a jamais voulu installer les drivers du son intégré, et sur une autre le son intégré sortait supoer faible, même avec tous les réglages au max.....  Sinon c'est une super méga carte!!!!!!!
KYRX Salut !
 
 Je posède cette carte av un XP 1600 une GF2 MX 400 4ns 256 Mo DDR et ca tourne sans pb, aussi bien sous 2K que sous 98.
 
a++
 
=)
Pentier

Cor a écrit a écrit :

:hello:  Je voudrais avoir les avis de ses pocesseurs puisque cette carte semble avoir beaucoup de problème !!!!!!!! :??:  
 
PS :C'est pour un achat prochain parce que cette carte m'attire pour son prix les pocesseurs à mon avis l'ont acheté aussi vu son prix mais est ce que vous la regretée aujourd'hui ?? :??:  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :hello:  




 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=0&trash=
 
tout est là (à peu de choses près)

Cor :hello:  Je voudrais avoir les avis de ses pocesseurs puisque cette carte semble avoir beaucoup de problème !!!!!!!! :??:  
 
PS :C'est pour un achat prochain parce que cette carte m'attire pour son prix les pocesseurs à mon avis l'ont acheté aussi vu son prix mais est ce que vous la regretée aujourd'hui ?? :??:  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses ! :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR