Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CM elite + DD Go 7200trs
kreggh Bon, je vais tenter le flashage du bios,
je vous tiens au courant, merci à tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kreggh Bon, je vais tenter le flashage du bios,
je vous tiens au courant, merci à tous
GeForce2ooo moi jdis seagate
du moman ke le DD tourne ya po de probleme
pour flasher ton bios c simple
tu vas sur le site, tu telecharges exactement le bon bios, et tu suis a la lettre ls instructions
ensuite tu pries ke pendan l'upgrade yé ^p de coupure de courant
mais de toute facon a part detre un ane le riske é pas vrment important
kreggh merci ptilouti,
j'ai testé le DD sur mon pc, il est reconnu, je pense vraiment à un probleme d'incompatibilté
ptilouti attention pour Western Digital j'ai acheté un DD 20Go il y a 3 mois et il y a deux jours en redémarrant mon ordi ayant pour carte mère une K7S5A le DD n'est plus reconnu correctement et ne veux plus booter, je l'ai testé sur une autre CM et résultat le DD défectueux Conclusion retour marchandise pour remplacement. Donc Western Digital pas bon pour leur image vive IBM
kreggh Merci Geforce2000 pour le conseil, j'y ai pensé mais comme c'est pas mon PC je suis un peu inquiet quant à la procédure, qui peut me guider,
merci à tous de votre interet pour ce post
GeForce2ooo upgrade ton bios
kreggh Bonjour à tous,
voulant remplacer un vieux DD 8go, par un flambant neuf Western Digital 40 Go 7200 sur une carte mere P6BAT-Me, je m'aperçois que celui n'est pas reconnu que ce soit en maitre, esclave ou single...
Existe t-il un probleme de compatibilité ou de génération entre ces deux produits, le mariage est-il possible ou je me fais des illusions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)