Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte mere pas chere
lauralem Il a commandé une Mercedes et on lui a envoyé une AX c'est ca ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lauralem Il a commandé une Mercedes et on lui a envoyé une AX c'est ca ?
Cor J'ai un copain il a commandé une carte mère socket A abit pour environ 1200 francs il a recu une gygabyte à 350 frs sur leur site et il a comande un aqua 690 et il a recu le ventillo de base à 89 frs et pis pour finir il a commandé un attlon 1.2 ghz et on lui a envoyer un duron 800 Mhz !
 
Fin des comptes il appelle tout les jours @ 0.99 centimes de frans/min
 
et il laisse sonner le télephone parce que la papa noel il a dit rendez vous @ noel 2002 :D
mandrax c clair, c la misère pour ce pauvre gars qui a 10% de chance de voir un jour la couleur de son achat.
GeForce2ooo c t pas envers toi la haine
c envers le gars ki a acheté sur per noel
g eu un frisson doreur en imaginant ke je comande un truc la bas et ke je le recoive pas
mandrax

GeForce2ooo a écrit a écrit :

arg la haine
paix a ton ame  :jap:  




 
pour qui la haine?
Tu crois que je suis haineux envers perenoel.fr et que ce n'est pas justifié?

lauralem Non non je suis pas d'accord.
J'ai commandé 5 fois sur papa noel et aucun probleme.
Par contre il semble que bcp d'utilisateurs ont des problemes avec cette carte mere , je vais opter pour la MSI K7.
GeForce2ooo arg la haine
paix a ton ame  :jap:
mandrax noooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TOI PAS ACHETER SUR LE SITE DU PAPA NOEL!!!!!!!!
 
T'as pas encore entendu parler de l'affaire, ce site (perenoel.fr) c du bidon, y a 50% du matos qui n'est jamais envoyé ou lorsqu'il l'est c pas le bon truc et ainsi de suite.
 
Enfin y a que des merdes avec ce sites, d'ailleurs perenoel.fr est dans le colimateur de plusieurs services de protection du consommateur.
 
Donc pas biennnnnn!
lauralem Bonjour,
J'essaye de fabriquer un PC pas cher pour que ma petite soeur accede a l'informatique.J'ai trouvé le duron 1000 a 543F et une carte mere socketA a 549F (sur le site du papa noel).Ma question est : pourquoi le prix de la carte mere est si peu elevé ?
Le prix suivant est 799F pour une MSI.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR