Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l alimentation question au pro...
GeForce2ooo tu considere pas ke je taide, insolent ?
tu peux aller te faire fouttre  :gun:  :gun:  :gun:  
desolé pour les otre je deteste ce genre de comportement :fou:  :fou:  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GeForce2ooo tu considere pas ke je taide, insolent ?
tu peux aller te faire fouttre  :gun:  :gun:  :gun:  
desolé pour les otre je deteste ce genre de comportement :fou:  :fou:  :fou:
madcow05 les gars vous pouvez pas m aider?
GeForce2ooo ouaw
fais atention ke ton boitié soi bien standard
paske souven sur les pc de marke c des boitiers specifikes et tu vas lutter pour tout faire rentrer ...
pour des boitiers a moins de 400F, c po evident
le premier prix dans tous les magazin se situe a 300 bal mais celon ta chance ta une grosse merde, ou une merde acceptable
madcow05 ou est ce que il vaut mieux que je m achete une nouvelle tour pour moins me prendre la tete?
madcow05 salut tout le monde
je vais bientot avoir ma nouvelle carte mere avec un nouveau processuer ( msi pro 266 RU avec XP 1800 ) et j avais decider de garder le reste (le boitier et bien fait donc je me suis dit je le garde)et puis j ai pense a un truc
l alilimentation elle va tenir avec tout ca? parce que pour l instant j ai un p2 233 et l alimentation je sais pas combien de watt elle fait( il y a un p2 233 2 disque dur carte graphique voodoo 5500 , 2 barrette de ram une carte modem et une carte firewire , un graveur usb et un lecteur cd). Mon ordi c est un dell alors vous pensez que ca passe ou est ce que il vaut mieux que je m en rachete une ?? (c est le modele  XPS D233)  
et sinon laquelle ? Une qui fait peu de bruit et qui me coute pas 400 fr..)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)