M'enfin, bon, je joue avec d'autres boutons maintenant :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
magfred
Pas assez depuis que je me suis marié ! :D
M'enfin, bon, je joue avec d'autres boutons maintenant :lol: :lol: :lol:
Manny_Calavera
Sujet: Appel de Support Technique !
Cher Dr Soutien Technique,
L'an dernier j'ai "upgradé" de Chum 5.0 à Mari 1.0 et je me suis aperçu que mon nouveau programme a commencé à changer le module de comptabilité de façon imprévisible, limitant l'accès aux applications Fleurs et Bijoux qui avaient jusqu'ici fonctionné parfaitement sous la version Chum 5.0.
De plus, Mari 1.0 a désinstallé plusieurs autres programmes de grande valeur, tels Romance 9.9 et a installé à la place des programmes indésirables tels LNH 5.0, NBA 3.0 et NFL 10.4.
Conversation 8.0 ne fonctionne plus et Ménage 2.6 fait planter le système. J'ai essayé d'utiliser Chialage 5.3 pour régler le problème, mais sans résultat.
Vous devez vous rappeler que Chum 5.0 est un logiciel réservé exclusivement au divertissement, alors que Mari 1.0 est un système d'exploitation.
Essayez la commande: C:/JE PENSAIS QUE TU M'AIMAIS et installez Larmes 6.2. Mari 1.0 devrait alors exécuter Culpabilité 3.0 et Fleurs 7.0 automatiquement.
Mais souvenez-vous que si vous sur-utilisez cette méthode, Mari 1.0 retournera par défaut à Boudage 24.24, Cocktail 5.7 ou Bière 12.0. Ce dernier logiciel est particulièrement redoutable. Il peut entraîner de graves problèmes de fichiers corrompus dans la configuration"ronflements et vents nocturnes".
À ce stade-ci, NE PAS tenter d'installer Belle-mère 1.0 ou d'intégrer au système le sous-programme de correction ("patch" ) Chum d'appoint 1.0. Ces logiciels d'application ne sont pas supportés par Mari 1.0 et peuvent le déstabiliser ou entraîner sa disparition de l'environnement Couple 2.0.
En conclusion, Mari 1.0 est un assez bon programme, mais il a une mémoire limitée et ne peut intégrer de nouvelles routines sans ralentir considérablement sa puissance d'exécution.
Considérez l'achat de modules de mémoire additionnels pour améliorer sa performance. Vous pouvez aussi vous procurer certains progiciels réputés "infaillibles" selon plusieurs bancs d'essai. Je recommande personnellement BonPetitsPlats 3.0 ou DéshabillésVaporeux 5.3.
Mais il parait que la solution "Mariage 2.0" soit fortement déconseillée !!! :non:
rizzla_tsa
PompUsine a écrit a écrit :
Moi j'ai mis les 21.83, mais apparement il faut aussi changer ceux de la carte vaissele et ceux de la sortie toilette... :lol:
Bah je dirasi chacun ca m.... :D :D
ca depend du modele que vous choisissez !
un conseil choisissez bien :D
peyberlan
Le titre su post aurait du etre
Combien de temps passez vous sur votre PC et quels problemes cela genere-t-il ?
:lol: :lol: :lol:
PompUsine
peyberlan a écrit a écrit :
Ah celui la je l'ai installé depuis longtemps :lol: :D
il s'appelle : tu-tassoies-et-tu-secoues-bien-avant-de-rangainer V19.32 sinon tu as un bug du style : prend-la-serpillere-et-nettoies-tout-toi-même
MDR :lol: :D
peyberlan
Et la sortie-toilettes ?? Faut faire quoi pour pue que ça coule partout ?? Ma prise est toute gluante maintenant !! :lol:
Ah celui la je l'ai installé depuis longtemps :lol: :D
il s'appelle : tu-tassoies-et-tu-secoues-bien-avant-de-rangainer V19.32 sinon tu as un bug du style : prend-la-serpillere-et-nettoies-tout-toi-même
PompUsine
peyberlan a écrit a écrit :
ah justement, ca tombe bien que tu en parles j'ai un leger souci de driver des peripheriques (belle-doche :lol: :lol:)
Et la sortie-toilettes ?? Faut faire quoi pour pue que ça coule partout ?? Ma prise est toute gluante maintenant !! :lol:
peyberlan
Rizzla_tsa a écrit a écrit :
Bah fo un peu modifier ceux d origine qui generalement sont mal regler apres ca marche nickel :lol:
ah justement, ca tombe bien que tu en parles j'ai un leger souci de driver des peripheriques (belle-doche :lol: :lol:)
salopar
en moyenne 12/13 h (au delà cé inhumain)
Titoine42
48h/24h comme tout le monde :??:
(c'est ma copine qui est contente :D )
PompUsine
Rizzla_tsa a écrit a écrit :
Bah fo un peu modifier ceux d origine qui generalement sont mal regler apres ca marche nickel :lol:
Moi j'ai mis les 21.83, mais apparement il faut aussi changer ceux de la carte vaissele et ceux de la sortie toilette... :lol:
funkelly
qui s'occupe de vos femmes quand vous etes pas sur l'ordi :)?
moi je sais ;)
lionelk
8h par jour au boulot, plus 2 ou 3 h chez moi pour le plaisir (enfin des fois je me demande). :sol:
rizzla_tsa
T'as mis quels drivers ?? :D
PompUsine
SlyCamp a écrit a écrit :
trop !
donc entre 4-5h le week end quand j'ai pas trop envie jusqu'à 14 environ (donc 7 à 9 au boulot) vous avez beau dire une femme c'ets mieux car y a pas besoin d'upgrader et de flasher e tout bout de champ..
;) la mienne est tres stable depuis 6 ans maintenant :D
T'as mis quels drivers ?? :D
Kernel-Panic
4-5h sur un pc ?!
késé vous foutez bordel !
prenez une chaise c bcp plus confort.. :D
ouep ouep je sort, je sort...
a_snowboard
De 9h à 19h-20h au boulot, 21h-3h à la maison, ça fait...euh
bcp TROP !!! :spookie:
SlyCamp
trop !
donc entre 4-5h le week end quand j'ai pas trop envie jusqu'à 14 environ (donc 7 à 9 au boulot) vous avez beau dire une femme c'ets mieux car y a pas besoin d'upgrader et de flasher e tout bout de champ..
;) la mienne est tres stable depuis 6 ans maintenant :D
rizzla_tsa
heu 48h par jour (enfin c ce qui nous est demande !!!!!)
LOL pov' chtite etudiant que je suis ;)