Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : deconnexion recurente avec usb speed touch ??? qlq a 1 idée
DCD deja eu ca avec l'adsl c'etait un truc qui etait foutu sur la ligne (cabine de belgacom).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
DCD deja eu ca avec l'adsl c'etait un truc qui etait foutu sur la ligne (cabine de belgacom).
Sventek Meme probleme mais pour un ECI USB !!
Coockie Tu habite ou ??? Car moi aussi ca fait quelques jours que le modem se déconnectes de temps en temps (une fois tout les deux jours)(led et tout). Moi j'ai les drivers d'origines (pour regler le probleme d'ecran bleu avec edonkey) mais ca ne devrais pas etre ca car ca fait longtemps que ca marche impec...
zig06 tu as mis a jour tes drivers car si tu as ce d'origine c'est normal
il faut la version 1.3 je crois
mallko salut, voilà depuis 3 jours mon speed touch se déconnecte tout seul sous xp sans rien demander, sans rien installer de nouveau, sans modif d'aucun paramètre; qlq'1 a déjà rencontrer ce problème ?si oui, d'ou ca provient
 
Merci à tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR