salut webmaster risko :hello: merci pour la rapidite et le serieux de la boite!
par contre j'attends toujours mon bon d'achat !
secoue la secretaire un peu :lol:
Webmaster Risko
j'vends d'la CompactFlash ZEeD :D
ZEeD
je peux pas repondre a ta kestion risko bioy je m'en souviens plus
Webmaster Risko
ouai... tiens nous z'au courant !
ducourtz
je crois avoir aussi essayer le cacble select mais bon je retente ce soir, au niveau du bios, j'ai meme fais un clear cmos !!
Webmaster Risko
ZEeD a écrit a écrit :
j'ai la led verte ki clignote sous le dur
et en master il est po detecté
le pb ce contourne en le mettant en cacle choice et hop ca marche :D
hoom? Cable Select tu veux dire ?
tu as mis le bios de ta mobo en "users defaults" ?
ducourtz
kesako "cacle choice"
Webmaster Risko
oops : bah alors envoies un mail a support@eurisko.fr et envoies un Message Privé a Rhaaa : po de bol mais on va arranger ca :hello:
ZEeD
j'ai la led verte ki clignote sous le dur
et en master il est po detecté
le pb ce contourne en le mettant en cacle choice et hop ca marche :D
Rhaaa
hooom j'sais po j'regarde rarement la led sur l'dur quand j'teste un dur : j'lance l'soft de diagnostic Maxtor + un booch.
M'enfin si ton dur est po reconnu, forcement pour lancer l'soft Maxtor ca va po etre facile.
=> m'enfin j'ai cheké ma boate, po de mail en attente concernant du Maxtor apparemment (et po de mail parti hier soir concernant du SAV Maxtor) => MP powa avec detail de la config, du Maxtor dead à l'arrivée c'est plutot rare, m'enfin ca peut toujours arrivé :(
(m'enfin j'dit bcp m'enfin en c'moment moua)
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]
ducourtz
Oui, je crois avoir tout essayé, y compris sur un autre micro avec autre carte mère en master en slave sur ide1 sur ide2 rien a faire
Webmaster Risko
tu as essayé avec juste le dur sur la nappe et rien d'autre ? le bios est bien en Auto ?
ducourtz
Désolé, je met pas en cause Eurisko, je suis pas le centre du monde, je voudrais juste être sur qu'on va s'occuper de mon cas !
La led verte clignotante sous le dur, ca me parait plutot mauvais signe.
Si quelqu'un a déjà eu ce pb ...
Webmaster Risko
spam en MP : ca veut dire, envoies a Rhaaa un Message privé ! ;)
Rhaaa
nop, m'enfin si ton mail a été envoyé avant hier soir, c'pas normal k't'es po eut d'reponse :(
Je traite les mails ne demandant po une reponse rapide d'hier soir là, donc si mail recu avant hier soir, normalement déjà repondute, m'enfin : spam en MP au cas zoo ...
Si mail envoyé apres hier 18h, t'auras une réponse ce soir, voir demain matin (yai souay po oune machine)
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]
Webmaster Risko
chuis deborded : je teste 10 boitiers a la fois ...
ducourtz
Pour rhaaa, support@eurisko.fr
ducourtz
Tu as trop de boulot ou quoi ?
Rhaaa
Mail envoyé à quelle adresse ?
(c pour un sondage)
Webmaster Risko
:cry: :cry: :cry: !
ducourtz
:cry: :cry: :cry: !
ducourtz
Salut,
Encore en maxtor 40 Go qui tombe en rade !!!
Led verte clignotante sous le dur, pas de reconnaissance par le bios, la totale !!!
Si quelqu'un peut me proposer des solutions.
Mon problème vient plutot du fait de pouvoir renvoyer ce disque chez Eurisko. 3 jours que je leur envoie des messages et pas de réponse. Il sont peut-etre débordés, je veux bien le comprendre mais moi pour le moment sans disque, je galère un peu.
Si quelqu'un de chez Eurisko m'entend, please, envoyez moi au moins un message de confirmation de la réception de mes mails !