Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Retour DD Maxtor chez Eurisko
VydoLL a qd un forum Risko sur HFR ? :hap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
VydoLL a qd un forum Risko sur HFR ? :hap:
Webmaster Risko Tais toi donc, son mari est flic !!!!
 
PS: Je vois ca de suite tu me maile STP ?
gladiatum

Webmaster Risko a écrit a écrit :

j'vends d'la CompactFlash ZEeD :D  




 
salut webmaster risko :hello:  
merci pour la rapidite et le serieux de la boite!
par contre j'attends toujours mon bon d'achat !
secoue la secretaire un peu :lol:

Webmaster Risko j'vends d'la CompactFlash ZEeD :D
ZEeD je peux pas repondre a ta kestion risko bioy je m'en souviens plus
Webmaster Risko ouai... tiens nous z'au courant !
ducourtz je crois avoir aussi essayer le cacble select mais bon je retente ce soir, au niveau du bios, j'ai meme fais un clear cmos !!
Webmaster Risko

ZEeD a écrit a écrit :

j'ai la led verte ki clignote sous le dur
et en master il est po detecté
le pb ce contourne en le mettant en cacle choice et hop ca marche :D  




hoom? Cable Select tu veux dire ?
tu as mis le bios de ta mobo en "users defaults" ?

ducourtz kesako "cacle choice"
Webmaster Risko oops : bah alors envoies un mail a support@eurisko.fr et envoies un Message Privé a Rhaaa : po de bol mais on va arranger ca :hello:
ZEeD j'ai la led verte ki clignote sous le dur
et en master il est po detecté
le pb ce contourne en le mettant en cacle choice et hop ca marche :D
Rhaaa hooom j'sais po j'regarde rarement la led sur l'dur quand j'teste un dur : j'lance l'soft de diagnostic Maxtor + un booch.
 
M'enfin si ton dur est po reconnu, forcement pour lancer l'soft Maxtor ca va po etre facile.
 
=> m'enfin j'ai cheké ma boate, po de mail en attente concernant du Maxtor apparemment (et po de mail parti hier soir concernant du SAV Maxtor) => MP powa avec detail de la config, du Maxtor dead à l'arrivée c'est plutot rare, m'enfin ca peut toujours arrivé :(
 
(m'enfin j'dit bcp m'enfin en c'moment moua)

 

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

ducourtz Oui, je crois avoir tout essayé, y compris sur un autre micro avec autre carte mère en master en slave sur ide1 sur ide2 rien a faire
Webmaster Risko tu as essayé avec juste le dur sur la nappe et rien d'autre ? le bios est bien en Auto ?
ducourtz Désolé, je met pas en cause Eurisko, je suis pas le centre du monde, je voudrais juste être sur qu'on va s'occuper de mon cas !
 
La led verte clignotante sous le dur, ca me parait plutot mauvais signe.
 
Si quelqu'un a déjà eu ce pb ...
Webmaster Risko spam en MP : ca veut dire, envoies a Rhaaa un Message privé ! ;)
Rhaaa nop, m'enfin si ton mail a été envoyé avant hier soir, c'pas normal k't'es po eut d'reponse :(
 
Je traite les mails ne demandant po une reponse rapide d'hier soir là, donc si mail recu avant hier soir, normalement déjà repondute, m'enfin : spam en MP au cas zoo ...
 
Si mail envoyé apres hier 18h, t'auras une réponse ce soir, voir demain matin (yai souay po oune machine)

 

[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd]

Webmaster Risko chuis deborded : je teste 10 boitiers a la fois ...
ducourtz Pour rhaaa, support@eurisko.fr
ducourtz Tu as trop de boulot ou quoi ?
Rhaaa Mail envoyé à quelle adresse ?
 
(c pour un sondage)
Webmaster Risko :cry: :cry: :cry: !
ducourtz :cry:  :cry:  :cry: !
ducourtz Salut,
 
Encore en maxtor 40 Go qui tombe en rade !!!
 
Led verte clignotante sous le dur, pas de reconnaissance par le bios, la totale !!!
 
Si quelqu'un peut me proposer des solutions.
 
Mon problème vient plutot du fait de pouvoir renvoyer ce disque chez Eurisko. 3 jours que je leur envoie des messages et pas de réponse. Il sont peut-etre débordés, je veux bien le comprendre mais moi pour le moment sans disque, je galère un peu.
 
Si quelqu'un de chez Eurisko m'entend, please, envoyez moi au moins un message de confirmation de la réception de mes mails !
 
 
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)