Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
698 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PROBLEME DE SON SOUS 98 plz HELP ME
lerat143 lolol bah vi j'ai cherché .... mais comment tu veux ke je cherche alors ke je connais meme pas ma carte mere  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lerat143 lolol bah vi j'ai cherché .... mais comment tu veux ke je cherche alors ke je connais meme pas ma carte mere  :heink:
guigui71 Essai de trouver ce que c'est et cherche le driver sur le net. Sinon  demande a carrefour.... :]
lerat143 non ya aucun driver pour le son ... et c'est un CD ou yavais tout les driver de regroupé
guigui71 Les drivers doivent se trouver sur le cd-rom de ta carte mere.
lerat143 Alors voila j'ai une carte son integrée ... mais elle marche pas sous 98.
 
C'est un ordi acheté en gde surface (oui je sais ...) qu'on m'a offert, et yavais pas de driver son sur le CD ...
 
En fait je voudrai savoir si ya moyen de savoir kelle carte mere j'ai pour ensuite essayer de trouver les driver son ... ou si vous avez un autre moyen ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR