Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : moyen de savoir la vitesse de rotation d'un DD ??
GrosPied merci :)
donc c un 7200trs/min... et pi g fai un test avec sandra 2002 et dapres les perfs sa metonnerai ke ce soit un dd 5400trs/min ^^
Cocorezo --> je pensais prendre le n° de serie en fait et aller voir sur le site de maxtor ^^

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GrosPied merci :)
donc c un 7200trs/min... et pi g fai un test avec sandra 2002 et dapres les perfs sa metonnerai ke ce soit un dd 5400trs/min ^^
Cocorezo --> je pensais prendre le n° de serie en fait et aller voir sur le site de maxtor ^^
mrsinister Les D740X sont 7200 ATA 133  8ms
Les D540X sont 5400 ATA 100  12ms
johanh Dans le pire des cas tu prends note du numéro d'identification du disque, qui s'affiche au démarrage de ton pc quand le bios le détecte.

Et tu utilises ces références pour chercher ton disque sur le site du constructeur.

[edtdd]--Message édité par Johanh--[/edtdd]

GrosPied sa je c mais g po envie de devisser mon dd... enfin si c la seul solution... mais bon ya pa un prog ??
GrosPied bah voui g acheter un dd maxtor D740X mais je c po si c un 7200 ou 5400 trs/min... enfin je l'ai acheter com un 7200 mais bon je veu etre sur c tou ^^
ya moyen de savoir ??? un logiciel ou un truc com sa ?? merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)