Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les drivers via s'installent pas et les détonator c'est guère mieux...
ryo7 Je vais surement sortir une grosse connerie mais si je remplaçais le nv4.dll qui semble mettre la merde avec une version contenue dans des drivers plus récents... Ca marcherait ? Je ne pense pas mais dans le doute je demande !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ryo7 Je vais surement sortir une grosse connerie mais si je remplaçais le nv4.dll qui semble mettre la merde avec une version contenue dans des drivers plus récents... Ca marcherait ? Je ne pense pas mais dans le doute je demande !
ryo7 J'ai 2 petits problèmes gênants...  
1/ Quand je veux installer les drivers via 4.37 (ou version antèrieure) et bien... l'installation bloque juste avant que la fenêtre "il faut redémarrer l'ordi..." n'apparaisse. Ca peut venir d'où ? Et est-ce que je peux voir s'ils se sont qd même installés ?
2/ De même, quand je veux installé les drivers detonators > à la version 23.11 soit ils ne s'installent pas soit les 27.xx s'installent mais me font revenir à la version fournie avec windows XP. Que faire ? Les 23.11 font planter mon ordi mais j'en ai besoin pour certaines applications...

Ma config:
Asus A7V bios 1009
Athlon 1.3
Geforce2MX
Windows XP

Si vous pouviez m'aider...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)