Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alerte fréquente sur le niveau de la Battery dans PC Alert III
CeleronII

seb91 a écrit a écrit :

Avec la dernière version (3.4.3.8), le voltage reste le meme à 3,36V
Sachant que tout est neuf, ca doit plus ou moins etre "presque" normal j'imagine...
Est-ce que je risque un problème matériel ?
C koi ta valeur pour battery plz?  

Je n'ai pas l'état de la pile sur ma K7T-Turbo, je l'avais sur mon ancienne 6199VA et la valeur était correcte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
CeleronII

seb91 a écrit a écrit :

Sachant que tout est neuf, ca doit plus ou moins etre "presque" normal j'imagine...

Je n'ai pas l'état de la pile sur ma K7T-Turbo, je l'avais sur mon ancienne 6199VA et la valeur était correcte.

seb91

hben a écrit a écrit :

non aucun risque la pile étant neuve elle à encore une haute tension. N'ai aucune crainte, fais taire PC alert...  

c ce que g fait (en pensant comme toi que comme c t neuf,c t surement la raison de cette légère surtension), mais je voulais bien avoir confirmation que c t pas méchant
merci à tous

hben non aucun risque la pile étant neuve elle à encore une haute tension. N'ai aucune crainte, fais taire PC alert...
seb91

CeleronII a écrit a écrit :

Met la dernière version de PC Alert III, sa devrai allez beaucoup mieux après.  :hello:  

CeleronII Met la dernière version de PC Alert III, sa devrai allez beaucoup mieux après.  :hello:
seb91 la carte mère a une semaine :)
c pas bizarre ca quand meme ?
ca fera pareil avec une pile neuve, non ?
Hr C'est la pile du CMOS...

C'est elle qui garde l'heure (grâce à ton Quartz) et les infos du Bios.

Changes-en, ça coûte 30 balles chez boulanger ou ces magasins là...

:hello:
seb91 :bounce:
Personne ne peut m'aider ou me rassurer ?
seb91 salut,

dans PC Alert III, g très souvent des alertes sur le niveau de la Baterry qui devrait etre entre 2.7V et 3.3V et moi il est à 3.36V, d'ou les alertes.
Je sais qu'on peut enlever les alertes :D mais j'aimerais bien pouvoir m'expliquer ce problème avant de supprimer les alertes intempestives. A quoi sert cette batterie ? Est-ce grave d'avoir e chiffre en permanence ?
Je précise que les autres voltages sont très bons : 5V à 4,97V, le 3.3V à 3.25V, et le 5V Standby à 4,91V... enfin, tout va pour le mieux pour le reste...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)