Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce le début de la fin?
linconito je peux t'assurer que c'est du fat. il n'y a aucun problème.
En + même si tes partitions sont en NTFS, le Dos est capable de bien dissossier les partitions (même si il arrive pas à les lire)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
linconito je peux t'assurer que c'est du fat. il n'y a aucun problème.
En + même si tes partitions sont en NTFS, le Dos est capable de bien dissossier les partitions (même si il arrive pas à les lire)
kala_azar tu serais pas en NTFS comme fat sur ton c ?

si oui, c'est normal que sous dos il le voit pas :) j'ai eu une fois la blague, et croyant formater mon c: j'etais entrain de formater mon d: :( (avec plus de 3500 mp3 dessus  :cry:  :cry: )

Comme quoi vaut mieux verifier avant :)
linconito personne ne connais?

up
linconito Hier mon PC a planté en plein scan de virus. Etant tout bloqué, j'ai redémarré à la bourrin (Vive Bilou!).  
- Là impossible de redémarre car je n'avais plus de secteur boot.
Ayant fait une sauvegarde de mon multiboot (2k et xp), je démarre sur disquette, et là je n'ai plus de répertoire Win. :??:  
- Je lance la réparation Xp qui agit comme si mon DD était vierge.
- J'arrête l'installe et vérifie sous DOS avec un scan, puis par fdisk mes partitions.
- Là, plus aucune partition !!! :cry:  
- J'ai tout de même réessayer de redémarrer sur mon DD (tétu et téméraire sont mes surnoms), et j'arrive à démarrer en mode sans échec  :pt1cable:  
- Je redémarre ensuite, et tout refonction normalement.

Quelqu'un saurait pourkoi mon PC a considéré mon DD de 40Go sans partitions pendant un moment, puis les a "retrouvées"???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)