Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les detonator 27.20 icmpoatibles avec PowerDVD ?
Alkhor Moi, g installé le pilote 29.42 et la lecture DVD déconne : image saccadée et son qui craque.
Que faut-il faire?

Ma config :
GF4 TI4400
Athlon TB 1.2Ghz
256 MO RAM
DD30Go+40Go (sur le port IDE1)
DVD Pioneer 10/40 (seul sur le port IDE2)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alkhor Moi, g installé le pilote 29.42 et la lecture DVD déconne : image saccadée et son qui craque.
Que faut-il faire?

Ma config :
GF4 TI4400
Athlon TB 1.2Ghz
256 MO RAM
DD30Go+40Go (sur le port IDE1)
DVD Pioneer 10/40 (seul sur le port IDE2)
MirabelleBenou tite question à 100 balles, est-ce qu'avec les deto 29.40 et powerDVD 3.0 vous avez tjrs le même pbl d'accélération matérielle ?

je l'ai installé hier soir et ça déconne un peu

cg : GF3

marci d'avance :)  :jap:
inside En lecture Vidéo Cd, PowerDVD n'utilise pas l'acélération matériel.
chev_alier Je viens de faire un test... rien d'anormal à dénoté avec 27.20 et PowerDVD 3.
Bon j'avais pas de DVD sous la main, j'ai fait avec un VideoCD.
bimbo1950 Je te confirme que tu n'es pas le seul.

J'ai PowerDVD 4 sous XP pro et effectivemement, il est impossible d'utiliser l'accélération matérielle avec les detonators 27.10 et 27.20 (freeze complet).

J'ai remis les 23.12 et ça fonctionne à nouveau.
Colin Mc Crash J'ai powerdvd 3 et depuis que j'ai installé les 27.20, imposible d'utiliser ce logiciel avec l'accelération matériel activée. Suis-je le seul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)