Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment choisir le meilleur graveur ?
Pentier

ilien83 a écrit a écrit :

:D  :D  :D  
 
Si tu comptes essayer de faire des sauvegardes de cds protégés, Philips, Plextor, Liteon ( en 24x de préférence )
 
 :jap:  :gun:  




 
Cherchez l'intrus. Philips, ca va pô la tête. :gun:  Je suppose que tu voulais dire Yamaha. :D


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pentier

ilien83 a écrit a écrit :

:D  :D  :D  
 
Si tu comptes essayer de faire des sauvegardes de cds protégés, Philips, Plextor, Liteon ( en 24x de préférence )
 
 :jap:  :gun:  




 
Cherchez l'intrus. Philips, ca va pô la tête. :gun:  Je suppose que tu voulais dire Yamaha. :D

eck

ilien83 a écrit a écrit :

:D  :D  :D  
 
Si tu comptes essayer de faire des sauvegardes de cds protégés, Philips, Plextor, Liteon ( en 24x de préférence )
 
 :jap:  :gun:  




 
Philips  :gun:  
 
J'en ai eu un (enfin c'était un 4x) : le sav m'a fait un echange standard 3 fois. Il gravait pas plus de 20 cd.

ilien83 :D  :D  :D  
 
Si tu comptes essayer de faire des sauvegardes de cds protégés, Philips, Plextor, Liteon ( en 24x de préférence )
 
 :jap:  :gun:
Pentier le meilleur se trouve dans la fonction recherche du forum. Y a eu plein de posts récemment sur un choix de graveur. :D
eck Comme 794, un Plextor, Teac ou yamaha 16X ça devrai aller.
 
Ces modèles sont compatibles CloneCD (aucun cd ne vont les résister).
794 Teac, Plextor ou Yamaha 16x
 
ca devrait le faire
 
 :)
fabienvs voila tout est dans la question. Je me demande quels son les critere pour un bon graveur, avec quoi il doit etre compatible et si vous avez des idées de modele. A si le prix doit pas etre trop elevé de preference sous les 1000 Fr
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR