Si sa existe... J'en avais un, que G vendu... Cela s'appelle un commutateur VGA/TV il inclus selon le cas la souris ou clavier... in/out... C à dire qu'il peut faire les 2... Par exemple mettre 4 uc pour un écran/souris/clavier ou 4 écrans... pour une UC... Et sa coute 900 F ou 137? environ, pour un haut de gamme.(commutateur automatique etc....)
Voila vloilou, pour en revenir a la question principal... :hello:
_FtY_
Spoune a écrit a écrit :
>> Sfgto : les cables ont fais combien ??
le pire, c'est la qualité du truc. moi j'ai voulu acheter un switch juste pour écran, mais le premier modele que j'ai trouvé 2 UC / 1 écran (ou 1 écran / 2 UC, apres tout le switch il s'en fout un peu ...) il faisait aussi répartiteur PS/2 clavier + PS/2 souris...
et en fait, quand tu le démontes, c un ENORME interupteur avec 50 fils qui en partent et 100 fils qui y arrivent ... :ouch:
bref, l'écran m'a filé un de ces mal de crane ... :fou: j'ai rapporté ça le lundi suivant paske ça me revenait trop cher en aspro :sweat:
alors, soit tu prends un switch qui ait un minimum d'électronique et de suite ça fait plus de 100 ?, soit tu prends un truc de rien du tout à 20 ? sachant que ça sera horrible et ça te pétera les yeux (bon peut-etre que mon LCD apprécie pas trop non plus, mais bon ça m'étonnerait que ce ne soit que ça) :gun:
FtY
spoune
>> Sfgto : les cables ont fais combien ??
sfgto
J'ai acheté un switch pour 4 UC à 70 balles qui gère clavier / souris / écran. Ca marche très bien, sauf que l'écran, il aime pas trop se faire switcher la tronche, même à résolutions, fréquences & nb de couleurs identiques. :(
En plus, il y a un détail. Il faut des câbles entre les UC et le switch, et en plus de foutre un foutoire monstre derrière mon bureau :D , le p'tit chinois s'est régalé sur le prix des câbles... :fou:
Si je ne manquais pas de place, j'aurais acheté un autre ensemble écran d'occaz / clavier / souris pour un peu plus que le prix de l'ensemble switch / câbles... ;)
ZEeD
et le controle a distance tu y a pensé ? :D
spoune
>>> YupYup : c'est quoi le lien ou le nom du boîtier que t'as acheté
mouyou
ben...
oui pour partager l'écran.
et pour nero, essayes de désactiver le service com de gravure amapi ( ou quelque chose qui ressemble). ca devrait aller un peu mieux.
spoune
ok les gars, on arrête, je voulais juste une réponse sérieuse, pas un champ de bataille !!!!
YupYup
Ouaip mais il coûte toujours près de 10% moins cher ;)
YupYup
laurent_g a écrit a écrit :
NON UNE STATION D'ACCEUIL POUR JUSTE 50 (CINQUANTE) BALLES DE PLUS ET UN DESIGN BEAUCOUP PLUS BEAU (ET OUI TU CROIS QUE QUOI TU VAS LES ENVOYER PAR PIGEON VOYAGEUR TES TRUCS MOCHES AVEC ASSURANCE OISEAU INCLUSE ?)
C'EST 100 BALLES DE DIFFERENCE POUR UN BOUT DE PLASTIQUE MINABLE AU BOUT DE LA RALLONGE QUI EST AUSSI INCLUSE DANS LE MIEN POUR MEME PAS 9 SALES EUROS DE PLUS :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
YupYup
laurent_g a écrit a écrit :
PAS VRAI CAR LE MIEN IL FAIT PLUS DE TRUCS ET IL EST PLUS D-E-S-I-G-N [:nofret] :fuck:
ET 100 BALLES PLUS CHER POUR 3 FLEURS ET 3 ANGES QUI SE BATTENT EN DUEL SUR LE CAPOT :fuck: :fuck:
YupYup
ET LE MIEN EST PLUS BEAU QUE CELUI DE LAURENT_G !!! :lol:
(priv joke inside ;) )
YupYup
Moi j'ai acheté un switch écran/clavier/souris chez Grosbill, ça marche nickel et ça répartit tout ça sur 4 UC.
Manny_Calavera
FAUX!!! FAUX!!!
et
REFAUX!!!! :na:
C très possible et ça existe. Tu peux tout pluggé dedans : SOURIS, CLAVIER, SPEAKERS, ÉCRAN, IMPRIMANTE, RÉSEAU MÊME!
Mais c plutôt pas donné
PErso je suis sous NERO 5.5.7.2 pis ça grave nickel sous XP (Mitsumi 24-12-40)
spoune
Peut-on brancher deux unités centrales sur un même et unique ensemble écran-clavier-souris avec un boîtier spécial pour permuter entre ces 2 UC ??
Ah oui, tant qu'on y est nero (5.5.1.8) plante sous xp ? POURQUOI ?? (graveur yam 20/10/40)...