Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3309 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alim et electricité statique...
kidycarus

skizzo a écrit a écrit :

Déja fait, par contre, j l ai pas testé ma terre...  PAPA, VIENT TESTER MA TERRE !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  

ben simple tu prends une phase et tu prends la dpp avec la terre si t'as rien t'as pas de terre :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kidycarus

skizzo a écrit a écrit :

Déja fait, par contre, j l ai pas testé ma terre...  PAPA, VIENT TESTER MA TERRE !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  

ben simple tu prends une phase et tu prends la dpp avec la terre si t'as rien t'as pas de terre :D

skizzo

kidycarus a écrit a écrit :

de mettre une terre :D  

kidycarus de mettre une terre :D
skizzo Ok, vous aurez ma mort sur la conscience !   :ange:
skizzo :bounce: tout se fou que j me grille les mains ?  :bounce:
skizzo Je viens de lire les topics sur l'electricité statique et j'ai pas trouver de réponse claire.  :heink:  
Mon probleme et que parfois, j'éteint mon PC et après, il ne démarre plus. La solution pour moi est de débrancher la prise de l'alim, de taquiner un peu les broches, de rebrancher et ca démarre. Mais aujourd'hui j'ai pris le jus et c'est pas agréable..  :D  
C'est koi la soluce définitive  (j'ai une alim 250W morex)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)