Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combien coutera la gf4?
Clarkent moi je pari que nvidia prevois depuis longtemps de supprimer la g3 mais pour mieux vendre ces stocks bein il a dit qu il a vait despb pour en fabriquer enfin quil arriavit pas a satisfaire la demande.
puis hop la g4 arrive y a pu de g3 car la g3 etait toute proche de la g4 ( un peu comme pour la g2 ultra ala sortie du g4 ) et voila ce que ca donne.

n empeche la g3 aura batu un record :D, ca mort moins d un an apres ca naissance :D.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent moi je pari que nvidia prevois depuis longtemps de supprimer la g3 mais pour mieux vendre ces stocks bein il a dit qu il a vait despb pour en fabriquer enfin quil arriavit pas a satisfaire la demande.
puis hop la g4 arrive y a pu de g3 car la g3 etait toute proche de la g4 ( un peu comme pour la g2 ultra ala sortie du g4 ) et voila ce que ca donne.

n empeche la g3 aura batu un record :D, ca mort moins d un an apres ca naissance :D.
Pen-Pen connaissant NVidia, yen aura pour toutes les bourses
de 150? pour les mx (voir moins pour les petites mx), 300 pour les "normal" (4400) et 400-450 pour les ultra (4600).
M'enfin ce sont que des estimations...
chico008 bah prend le prix de la derniere gf3 et multiplie le par 2 !!!
RAPHY11 4000ff au début
2500ff quand sortira la geforce 5

(je sais, c'est l'euro)
fute77 bcp trop chere
le gust bouhhhhhhhh benn
chère
 :D  :D  :D  :D  :D
marvellous_fr 150.000 ? ht.
canard pc vos estimation.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)