Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ATI RADEON 7000 32 ddr ou GEFORCE 2 mx400 64
tapiocca qu'est ce que c'est que cela : le double post?  :ouch:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tapiocca qu'est ce que c'est que cela : le double post?  :ouch:
marvellous_fr evite le double post.  ;)
tapiocca Ma config :
- abit kt7A Raid
- duron 800
- 512 sdram
- et tout le tralala...
Le tout sous XP
 
Pour l'instant, je ne fais que de la bureautique, retouche, visioconférence sur messenger avec une logitech quickcam pro 3000, mais en 5mn cela saccade et cela relentit enormement avant de planter, je pense que cela vient de ma carte graphique (une daube avec 2mo)  
Je pensais acheter une mx400 64mo car j'ai vu sur le forum que l'on en parle en bien et j'ai eu l'occasion de voir "quek 3 arena" et "soldier of forune" chez un copain, je veux pouvoir y jouer sur mon pc sans que cela rame, mais je veux pouvoir aussi faire de la video et de la retouche, et voilà le dilemne... que choisir ?
 
ATI ou GEFORCE ? quelle est la plus polyvalente : radeon 7000 ou mx400 sachant que j'ai un budget d'environ 100Euros (650FRs)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR