Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle ASUS pour Pentium III ?
strobo Oublie la TUV4X. C'est incohérent. Chipset VIA! j'ai tout dit. Mettre un Pentium avec un chipset VIA, c'est comme grimper l'himalaya en tong.  

Prends une TUSL2C. CHipset Intel, performance, stabilité, Asus.
Le top pour le Celeron/PIII et les futurs Celeron 0,13µ .  
Par contre achête là chez un "grand" distributeur style Surcouf ou vente en ligne, histoire d'avoir le dernier BIOS connu et la dernière PCB...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
strobo Oublie la TUV4X. C'est incohérent. Chipset VIA! j'ai tout dit. Mettre un Pentium avec un chipset VIA, c'est comme grimper l'himalaya en tong.  

Prends une TUSL2C. CHipset Intel, performance, stabilité, Asus.
Le top pour le Celeron/PIII et les futurs Celeron 0,13µ .  
Par contre achête là chez un "grand" distributeur style Surcouf ou vente en ligne, histoire d'avoir le dernier BIOS connu et la dernière PCB...
ouf

ajnag a écrit a écrit :

pour le celeron 1.2ghz les deux marchent mais la tusl2c a comme avantage de ne pas vaoir de chipset via ( ce qui a mon gout vaut bien la difference de prix )  

exak !

ajnag pour le celeron 1.2ghz les deux marchent mais la tusl2c a comme avantage de ne pas vaoir de chipset via ( ce qui a mon gout vaut bien la difference de prix )
Zabrak :bounce: UP :bounce:
Zabrak Et pour un Celeron 1.2 Ghz ?
ArthurB La TUSL2-C est destinée à supporter les PIII Tualatin.
Si tu veux plus tard évoluer vers ce type de PIII prend celle-là...
Zabrak :bounce: UP :bounce:
Zabrak Salut,

Avec une différence de 200 Frs, je voudrais savoir quelle est la meilleure carte mère ASUS pour mon Pentium III : l'ASUS TUV4X ( 790 Frs ) ou l'ASUS TUSL2-C ( 950 Frs ) ?
Mon Pentium III est un 733 Mhz EB (133x5.5)

Merci de me donner votre avis le plus rapidement possible. :jap:  
Des Tests seraient également le bienvenu. :jap:  
 :jap:  
Merci

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)