Eh les gars, il y a un topic sur la av266e. posez votre question sur celuilà Sinon le bios officiel c'est le 1005e non ?
J'ai pu la référence faites une recherche !
V+
djfa
j'ai changer avec 1006 pareil
elcoucou
change de bios !!! sinon je sais pas
djfa
quand j'install via 4in 1 4.33 avec bios 1006 sur mon pc il m'affiche registre error reboot pc et apres je n'ai que des pb avec le registre etc;;;; merci si qq a deja eu ce prob