Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GeForce 200 Vs GeForce 500
Ernestor Pareil. La Ti 500 est trop chere. La Ti 200 a un excellent rapport qualite/prix et de plus s'overclcocke tres bien  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Ernestor Pareil. La Ti 500 est trop chere. La Ti 200 a un excellent rapport qualite/prix et de plus s'overclcocke tres bien  ;)
TheGlandoMan Like Zabrak  :D  :D  :D
Yarok Hmm ok :) d'autres avis?
Zabrak Sans conteste la GeForce III ti200 : tu pourras toujours l'overcloker comme une Ti500 car elle très facilement overclokable.  
Donc voilà, si tu ne veux pas tout claquer ton fric, c'est le bon choix
Yarok Voilà: je voudrais avoir un bon affichage sur des jeux comme Wolfenstein et Medal Of Honor, MAIS les jeux ne sont pas ma préoccupation principale (comprenez: je ne vais pas claquer tout mon blé dans une carte 3D, je préfère consacrer mon pognon à , heu... l'écran par exemple, ou le CPU, chaispasmoâ!)
 
Je vais 'incessemment sous peu' m'acheter un nouvel ordi, et j'ai le choix entre la GeForce 200 et la 500.
 
QUE ME CONSEILLEZ VOUS??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)