Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'aime EURISKO
Gurumeditation darth vad'> j'avais déja signalé ce bug a joce pourtant et il l'avait corrigé (j'avais volé THE REAL  KRISTOPHE et sly  angel aussi :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gurumeditation darth vad'> j'avais déja signalé ce bug a joce pourtant et il l'avait corrigé (j'avais volé THE REAL  KRISTOPHE et sly  angel aussi :D )
THE REAL Laurent_g ah oui quand je parle d'imposture etc faut avoir suivi avec ce topic

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Michel c pas le genre de gars a faire des fakes comme ça
ou alors il avait bu  :D  

Columbo a dénoté pas mal d'éléments contradictoires avec les habitudes de Michel  :lol:
thecoin Michel Merlin@2002
Bourg la reine, tuesday 21:00 + 0:00
THE REAL Laurent_g

Tetedeiench a écrit a écrit :

et le s à tout ?

Il le fait exprès le manimal  

Je suis pas sur que pendant tout le post ce soit réellement Michel qui ait posté (ou alors le Michel qu'on connait dans un état alcoolmémique normal)  :heink:  

Non ça m'est revenu comme ça comme il a parlé d'imposture, que je lui avais pris son pseudo pour le ridiculer etc

parce que y'a vraiment des posts avec son pseudo qui sont pas dans son style ("oops", les fautes d'orthographe, le fait que quand il édite en principe il mets tjs "édité à telle heure + souvent la raison..."

ça me tracasse  :D

794 I prefer materiel.net et montgallet (avec modération)
THE REAL Laurent_g en y réflechissant c bizarre ce post de merlin parce que c pas son style le PREMIER POST, et j'ai remarqué en principe quand il édite, il mets tjs EDITE à telle heure, ici jamais

Ou on a posté "contre son gré" (je comprendrais alors un peu plus qu'il m'accuse d'etre l'imposteur qui a subtilisé son pseudo meme si j'y peux rien) ou alors c clair qu'il devait avoir fait un repas bien arrosé parce que y'a des posts qui sont pas dans son style  :heink:

relisez bien le topic...

"J'aime l'humour drole et je me produis tous les soirs a la MJC de genevilliers. Venez nombreux ! pierre mon copain"

->> c pas du tout son style  :heink:  

il plaisante...

":lol:  :lol:  :lol:  :lol:
oops
velizy2 , Tue 29 Jan 2002  16.07.25 +0100"

(oops pas trop son style non plus)

et cash d'un coup hop ->>

"Ceci est de nouveau un mensonge et une insulte. Vous savez très bien que j'ai bien compris la vérité sur vous (sinon, quelle serait la cause de votre acharnement à me lyncher ?), et que cette vérité est à peu près le contraire de ce que vous prétendez.Vous essayez seulement de noyer le poisson en déversant d'abord une avalanche d'inventions totales, d'insultes et de mensonges contre celui qui a osé vous dénoncer.

Montargie , Tue 29 Jan 2002  16.13.25 +0100"

Comme il a parlé d'imposture et du fait qu'on lui ait volé son pseudo je me pose la question (faut avoir suivi les posts de merlin et tout tout pour comprendre)...

On lui aurait pas trouvé son pass à michel ?  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

Prems Il est de ces topics où l'on y pige qued'

Aix en Pce, un jour à l'heure
Max Evans

laurent_g a écrit a écrit :

ouais mais là ça me ferait voter aux présidentielles pour un mec qui tire sur des gendarmes et s'amuse avec une hache ce qui est un peu paradoxal.  

Atta, tu rigoles ou c vrai ???!!  :heink:

Michel Merlin :hello:  

Paris, Tue 5 Feb 2002  20:44:40 +0100
Darthvad'

Rhaaa a écrit a écrit :

Il est encore parti :(

Tout ca c'est d'votre faute les po bos !

:(  

il est de retour!!!
page 8 de
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] me=&trash=
 :lol:  
DV

Darthvad' non c'est pas le vrai :ouch:  
regardez les réponses des posts : DEUX espaces entre Michel et Merlin...
c'est qui le coupable?
"qu'il se dénonce! je ne lui ferais rien :D !" (c) Elie Kakou
DV
:fou:
THE REAL KRYSTOPHE :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)