Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit concours Hardware
]sTa[$hark les premiers benchs viennent de sortir sous MAC ! mais bon ... ca veut rien dire, on sait même pas quelle MX à été testée , ca SUCK

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
]sTa[$hark les premiers benchs viennent de sortir sous MAC ! mais bon ... ca veut rien dire, on sait même pas quelle MX à été testée , ca SUCK
]sTa[$hark tu peux pas nous donner les specs ? SDR ? DDR ? fréq GPU ?
brolysan2 oui, allez, je suis sympa, les premiers tests montre bien une NETTE amélioration avec les pilotes 2X.XX rapport au 27.20, donc laissez un peu de temps au tech en chef de faire plus de test. C'est pas un monstre néanmoins, mais c'est sup à une Gforce IIMX 400 64Mo en tout cas, qui sera normalement au même prix actuellement :D

[edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd]

]sTa[$hark Moi je te connais pas en tout cas mais ?? des news ? benchs tout frais ?  :love:  :love:  :love:  :love:
brolysan2 vsfa : Alors brolysan ca marche les affaires ??  
La reprise du magasin s'est bien passée ?  

On se connait? Message privé si oui :D
]sTa[$hark

toto666 a écrit a écrit :

C'est marrant cette histoire de Gf4 Mx, sur les plans de nvidia, y avait une Gf3 Mx en preparation, puis on en n'entend plus parler, et puis 2 coups de baguette magique plus tard ils nous sortent la gf4mx du chapeau...
C'est pas beau un planning foiré ? :D  

ils ont sauté de planning, c'est pas plus mal , c'est même mieux en fait !

toto666

Framesmaker a écrit a écrit :

clair c'est une vrai merde  

C'est marrant cette histoire de Gf4 Mx, sur les plans de nvidia, y avait une Gf3 Mx en preparation, puis on en n'entend plus parler, et puis 2 coups de baguette magique plus tard ils nous sortent la gf4mx du chapeau...
C'est pas beau un planning foiré ? :D

]sTa[$hark

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben pas par un gf4mx deja !  

ben ca on l'aurai déviné évidement ....

vsfa Alors brolysan ca marche les affaires ??
La reprise du magasin s'est bien passée ?
THE REAL KRYSTOPHE

brolysan2 a écrit a écrit :

HAAAAAAAAAAAAA, enfoire de PDG!!! il veux une projection budgetaire sur des ventes de P4 1.6 et 1.8G northwood sur le mois de février, le monstre!!!!!!!!!!!!

au secours!!! j'en peux plus, je veux devenir branleur hardware et surfer toute la journée!!!  

au fait cai koa le nom de ta boate ?

brolysan2 HAAAAAAAAAAAAA, enfoire de PDG!!! il veux une projection budgetaire sur des ventes de P4 1.6 et 1.8G northwood sur le mois de février, le monstre!!!!!!!!!!!!

au secours!!! j'en peux plus, je veux devenir branleur hardware et surfer toute la journée!!!

[edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd]

THE REAL KRYSTOPHE

]sta[$hark a écrit a écrit :

Toutes mes condoléances ... une carte si jeune et pourtant déjà dépassée .....  :cry: :cry:  :cry:  

ben pas par un gf4mx deja !

]sTa[$hark

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

http://www.ati.com/na/images/highres/r8500.jpg

:love:  :love:  

Toutes mes condoléances ... une carte si jeune et pourtant déjà dépassée .....  :cry: :cry:  :cry:

THE REAL KRYSTOPHE http://www.ati.com/na/images/highres/r8500.jpg  

:love:  :love:
]sTa[$hark ok ok , thkx quand même , ca serait bien de dire avec laquelle des MX , parceque c clair que la version SDR doit pas être terrible .... par contre la GeForce4 MX460 : 300 / 225 MHz (DDR-SDRam), ca devrait être ok
brolysan2 Attendez!!!!!!!!!! on a employé les pilotes 27.20 alors que ceux fourni sont des 2X.XX (la je joue gros a dire les pilotes), donc on dois refaire les tests, mea culpa pour les mauvaises impressions de départ. Donc, tests plus poussés dés demain, la j'arrette trop de taf, j'ai pris trop de retard!!!!  :cry:  mea culpa les gars!!!
]sTa[$hark t'es au phone la ou kwa ? infosssssssssssssssssssssssssss
]sTa[$hark donc ?????? c'est laquelle ?
]sTa[$hark quelle version ? SDR alors qui pue ?  

pas la GeForce4 MX460 : 300 / 225 MHz (DDR-SDRam) quand même ?
alriad inferieur ou superieur ?
brolysan2 oui, c'est ca, dan sles lignes de commande, j'ai pas ti broutte feve, mais ti 64 DDR.
]sTa[$hark Ben c clair , faut voir ... surtout que je vois pas ce que tu appeles une Ti 64 ddr ?? (GF2 ti je suppose)
brolysan2 bas............loin en bas, a pleurer tellement ca pue, pour l'instant, les grs tests serieux (plusieurs artes meres et cpu commenceront demain), la ils font mumuse sur 3Dmarks2001.
THE REAL KRYSTOPHE

]sta[$hark a écrit a écrit :

Oui mais très loin dans quel sens ? haut ? bas ?  

:lol:  :lol:  :lol:

]sTa[$hark Oui mais très loin dans quel sens ? haut ? bas ?
brolysan2 ben non, on ai très loin d'une ti 200 ou même ti 64ddr, croyez moi...... :cry:  j'en pleure a voir les benchs la (j'ai réussi à m'infiltrer dans le labo de test et à stopper mes deux phones qui sonnent sans arret!)
]sTa[$hark brolysan2 , Marc ta tuer ?
THE REAL KRYSTOPHE

Ben Marc, au secours!!!! je dis quoi? je dis rien? Je dis tout???  

TAI LOOR

]sTa[$hark Ben tu fais ce que tu veux en fait ... remarque si c'est juste une MX ca m'interresse qu'à moitié ...

mais bon , si tu nous dis que ca vaut en perfs une GF3 Ti200 alors la je te dis : WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUU  :bounce:
brolysan2 Ben Marc, au secours!!!! je dis quoi? je dis rien? Je dis tout???
]sTa[$hark WTF = What The Fuck ..... bordel pour les intimes

Aller Aller .... hop hop , steeuuuupppp  :bounce:  :bounce:
THE REAL KRYSTOPHE

allez, je vous dis quoi excatement? Ces perfs à quel niveau? Marc n 'as pas osé m'interdire (j'attends qu'il intervienne sur le forum) de donner des infos....:D  

ben tu bosse pas a hfr alors oo est le pb.

le vrais nda c sur la gf4  pas la mx toot le monde sait ke c pas ca cette cg.

brolysan2 WTF???
]sTa[$hark Bon WTF , crache le morceau STP !! on va dire qu'on est déjà le 5 février , OK ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)