Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quelle partition pur un DD de 60giga ?
trevor oualalala malheureux t fou !!!
pour windows, tte version, 4 Go te suffit largement !!!!
en fait, tu installes lOS, les progs, et tout et tout, et tu gardes 1 Go pour la memoire virtuelle en gros
crois moi tas deja tout lespace ki fo
ensuite les reste tu partitionnes, et la c a ta convenance, ca depend de tes besoins
moi perso :
c: boot 50 Mo
d: win98 2,5 Go
e: win2k 4 Go
f: multimedia 15 Go
g: mp3 20 Go
i: travail 10 Go

mais conseil, garde vraiment k1 partition systeme avec ke ca dessus, en plus ca te permet de faire un ghost, et ca c le truc royal :)))

'lut

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trevor oualalala malheureux t fou !!!
pour windows, tte version, 4 Go te suffit largement !!!!
en fait, tu installes lOS, les progs, et tout et tout, et tu gardes 1 Go pour la memoire virtuelle en gros
crois moi tas deja tout lespace ki fo
ensuite les reste tu partitionnes, et la c a ta convenance, ca depend de tes besoins
moi perso :
c: boot 50 Mo
d: win98 2,5 Go
e: win2k 4 Go
f: multimedia 15 Go
g: mp3 20 Go
i: travail 10 Go

mais conseil, garde vraiment k1 partition systeme avec ke ca dessus, en plus ca te permet de faire un ghost, et ca c le truc royal :)))

'lut
Lao moi aussi jai un autre hd de 45giga pour le stokage et javaois besoin d'une autre partition pour stoker des svcds
Mais en fait j'avais peur de fair unhe partition pour windows (c:) de moins de 20Giga  
je crois je vais en faire une de 15g  
merci rosco  :jap:
rosco Perso 4Go pour XP avec tout ce que j'ai besoin et j'ai encore 1,5Go de libre, tout le reste c'est du stockage, sauvegarde, DivX...
Lao ok tu nutiliserai quoi toi comme espace pour caller windows et c programes ?
rosco Faut partitionner surtout 60Go, ne serait ce que pour faire des sauvegardes sur d'autres partition, séparer clairement tes fichiers et aussi pour faciliter la défragmentation des fichiers...
Lao Salut j'aimerai savoir combien vous laisser de ploace pour une partition winbdows 20G ou + ou alors si il faut mieux laisser son HD avec une seule partition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)