Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Carte mère bi-proc Athlon XP TYAN : question a propos de la RAM...
scarladoue alors pour repondre a ta question il faut officiellement de la ECC registred pour la tyan S2460 mais officieusement ca marche avec de la ddr normal vu que dans le bios y a une option permettant de desactiver le controle ECC.  
Neanmoins la S2466 de chez tyan qui devrait sortir bientot en france acceptera de DDR normal.
pour plus d'infos le site incontournable est www.2cpu.com
 :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
scarladoue alors pour repondre a ta question il faut officiellement de la ECC registred pour la tyan S2460 mais officieusement ca marche avec de la ddr normal vu que dans le bios y a une option permettant de desactiver le controle ECC.  
Neanmoins la S2466 de chez tyan qui devrait sortir bientot en france acceptera de DDR normal.
pour plus d'infos le site incontournable est www.2cpu.com
 :sol:
Mikl Oui, mais vu les merdes que sont les mobos ASUS en ce moment, j'avoue que je suis pas trop chaud. De plus, ça répond pas vraiment à ma question. Par contre, je vais même me renseigner à combien je peux avoir l'ASUS, au cas où... :)
scarladoue 333? la Asus A7M266D
2GB en DDR normal pas ECC  
et accept 2 XP ou 2 MP officieusement et le CPU0 est clockable :eek2:
Mikl Je précise que j'ai fais une recherche, et que je n'ai trouvé aucune réponse précise. Juste un truc style "Moi, je n'ai essayé qu'avec de la registred, mais il me semble qu'avec de la normale ça marche po". Perso, avant de faire ou non mon achat, je voudrais être certain de pouvoir faire passer ma RAM normale (mais pas no-name) dessus ou pas...
 
Please, help !
Mikl Salut,
 
j'ai moyen de choper une carte mère bi-proc Athlon XP Tyan. Apparemment, elle marcherait avec 2 Athlon XP1800+, que je peux me procurer. Comme je fais essentiellement du rendering 3D, la bête m'intéresse beaucoup. Qui plus est, je peux l'avoir à environ 2400 balles neuve (ce qui, me semble-t-il, n'est pas très cher). MAIS...
 
Sur ma bécane actuelle, j'ai 768 Mo de RAM DDR Samsung. Or, il parrait que cette mobo ne prend QUE de la REGISTRED. Est-ce vrai ? Va-t-il falloir que je chope des nouvelles barettes de RAM ? Ou est-ce que ça passera avec mes barettes actuelles (3 x 256 Mo) ?

 

[edtdd]--Message édité par Mikl--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR