Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pentium III-S 1.1G disponible depuis 1 mois???
Brutus Hello All
Les news ont anonce il n'y a pas longtemps, l'arrivee des PIII - S 1.4 au Japon et la sortie prochaine de frequence encore plus basse.
Alors que ne fut pas ma surprise en allumant mi decembre un dl360 de compaq, de voire au demarage: Pentium 1.1Ghz (ca je le savait)mais 215 de cache L2??. J'ai alors installer WCPUID 3.0 qui le reconnait en temps que PIII-S mais sans Name String?
Je suis donc tres surpit que compaq aille eut acces si tot a des produits qui ne sont meme pas encore annonce au Japon.???

Quelqu'un aurait t'il une explication?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Brutus Hello All
Les news ont anonce il n'y a pas longtemps, l'arrivee des PIII - S 1.4 au Japon et la sortie prochaine de frequence encore plus basse.
Alors que ne fut pas ma surprise en allumant mi decembre un dl360 de compaq, de voire au demarage: Pentium 1.1Ghz (ca je le savait)mais 215 de cache L2??. J'ai alors installer WCPUID 3.0 qui le reconnait en temps que PIII-S mais sans Name String?
Je suis donc tres surpit que compaq aille eut acces si tot a des produits qui ne sont meme pas encore annonce au Japon.???

Quelqu'un aurait t'il une explication?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)