Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Slotket sur le net ...
FlatTwin ilien83 quand tu dis que tu as un slotket III, est-ce que c'est bien celui qui n'a que 3 réglages:
Fréquence 66/100,
Intel/Cyrix,
mono/dual processeur ?
et qui s'appelle "Super-slotket III"
Si c'est celui-là c'est le même que le mien donc je ne devrais pas avoir trop de problèmes (réglage VCORE auto ?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FlatTwin ilien83 quand tu dis que tu as un slotket III, est-ce que c'est bien celui qui n'a que 3 réglages:
Fréquence 66/100,
Intel/Cyrix,
mono/dual processeur ?
et qui s'appelle "Super-slotket III"
Si c'est celui-là c'est le même que le mien donc je ne devrais pas avoir trop de problèmes (réglage VCORE auto ?)
ilien83

FlatTwin a écrit a écrit :

ça ne t'a pas posé de problèmes de ne pas pouvoir régler le voltage car à priori sur ma P2B y'a pas de jumpers pour pouvoir mettre les 1.75V dont a besoin le céleron 1100 ...  

Je peux régler le voltage, d'ailleurs, je l'ai fait pour essayer de passer 1.2 GHz, mais en auto, il fonctionne trés bien.
Par défaut, il tourne à environ 1.75 V, je l'ai poussé à 1.95, mais le 1.2 GHz n'est pas stable sous cpuburn.

Cet adaptateur est dispo chez html informatique, petit assembleur de la région toulonnaise.

thibaldus Moi, j'ai acheté sur le site InterMicroNet un adaptateur
SLot1 -> FCPGA pour faire tourner un Celeron 733 o/c 1100 MHz
sur ma "vieille" Abit BH6. Si c'est cet adaptateur dont tu parles, sache qu'il t'en coûtera 22 euros. Ouais, c'est cher,
mais bon, ça dépanne bien !!!
FlatTwin

ilien83 a écrit a écrit :

:D  :D  :D  

Ben, c'est un slotket III à 90 balles que j'utilise pour mon celeron 900...

:jap:  :gun:  

ça ne t'a pas posé de problèmes de ne pas pouvoir régler le voltage car à priori sur ma P2B y'a pas de jumpers pour pouvoir mettre les 1.75V dont a besoin le céleron 1100 ...

ilien83 :D  :D  :D  

Ben, c'est un slotket III à 90 balles que j'utilise pour mon celeron 900...

:jap:  :gun:
FlatTwin Salut,

Je viens d'acheter un slotket "générique" de marque Super Slotket III sans être certain qu'il me permettra de faire fonctionner un Céleron 1100 sur ma P2B (rév 1.12) ...

Dans le cas où ça ne fonctionnerait pas et ne trouvant nulle part en France les modèles conseillés tels que Asus S370-DL et MSI 6905 1.1 j'aimerais savoir s'il existe des sites étrangers où ces modèles seraient encore dispo !

Même Asialand (pour Asus) m'a répondu qu'ils regrettaient aussi de plus pouvoir en disposer ... c'est quand même incroyable de ne plus les trouver car à priori je ne suis pas le seul à en chercher ... ou bien je pense que c'est pour nous forcer à foutre notre mobo BX à la poubelle !  

Ah! les lois du marché !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)