Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 33.6 Go reconnus sur un MAXTOR 46.1 Go
moah non , j'ai pas besoin de flasher le bios puisque mon autre DD de 60 G a pas de problème lui .
C'est bien pour ça que mon problème est super zarbi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moah non , j'ai pas besoin de flasher le bios puisque mon autre DD de 60 G a pas de problème lui .
C'est bien pour ça que mon problème est super zarbi
]sTa[$hark Tu dois flasher le bios de ta Carte mere ! c'est un probleme qui avait été reconnu ya un paquet de temps , ca me parait zarb que tu l'ai encore car ca à l'air d'une carte récente .... ??  :??:  :??:
moah up
moah Voilà mon problème .
33.6 G sur 46.1 après un formattage de bas niveau (avec POWERMAX utilitaire inclus avec MAXBLAST :  l'utilitaire du constructeur) , un fdisk /mbr , le tout sur une carte mère récente (MSI avec ATHLON  XP 1700 , DDR et un autre disque dur de 60 G reconnu lui ...).
Ce disque était monté sur un vieux PC (AMD K6-2) qui lui non plus ne le reconnaissait pas (mais là c'était plus "normal" ).
Dans le BIOS , je suis bien en mode LBA ..
Moralité , je vois plus quoi essayer .
Si vous aviez une autre méthode , elle serait accueillie à bras ouverts.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)