Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : K7T Pro 2 Ru avec Sound blaster Audigy
cybermatos

iverson a écrit a écrit :

moi j'ai la audigy et sous 98SE, y a quelques merdes, des fois le son part en couille tout seul, surtout avec Winamp, oblige de rebooter, alors que sous XP rien !
j'ai effectue de plus la dernière MAJ des drivers mais rien a faire , ca fait toujours ca sous 98  

tiens,et t'as pas essayé par hasard la Audigy sous Windows 3.1 voir ce que ça donne??? :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybermatos

iverson a écrit a écrit :

moi j'ai la audigy et sous 98SE, y a quelques merdes, des fois le son part en couille tout seul, surtout avec Winamp, oblige de rebooter, alors que sous XP rien !
j'ai effectue de plus la dernière MAJ des drivers mais rien a faire , ca fait toujours ca sous 98  

tiens,et t'as pas essayé par hasard la Audigy sous Windows 3.1 voir ce que ça donne??? :lol:

iverson moi j'ai la audigy et sous 98SE, y a quelques merdes, des fois le son part en couille tout seul, surtout avec Winamp, oblige de rebooter, alors que sous XP rien !
spitskys MSI K7T266 PRO2-RU + Audigy Player + XP depuis 15 jours, et je n'ai remarqué aucun problème.
A quels problèmes éventuels fais-tu référence?
marvin054 Je sais que ce n'est pas tout à fait ce que tu demandes, mais
j'ai une K7T266pro2 et une SBlive 5.1 et ça marche sans Pbs.
danwood Est ce que quelqu'un à entendu parler de problèmes existant avec les carte mère MSI K7T Pro 2 Ru avec les cartes sont SB Audigy sous windows Xp ????

Je ne voudrais pas investir pour avoir des problèmes.

Merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)