Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel Bios et réglages pour Msi K7T 266 Pro 2?
cricri123 Sur ùa ùsi K7T266 PRO 2 , aucun problemes du tout avec la version 3.3 du bios et fast command activé , memoire en 2t,5t,2t et fsb à 153Mhz (1600+@1900+).Par contre c'est vrai que sur le forum de msi certains ont eu pas mal de prob avec ce bios.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cricri123 Sur ùa ùsi K7T266 PRO 2 , aucun problemes du tout avec la version 3.3 du bios et fast command activé , memoire en 2t,5t,2t et fsb à 153Mhz (1600+@1900+).Par contre c'est vrai que sur le forum de msi certains ont eu pas mal de prob avec ce bios.
mandrax la version 3.3, si tu vas sur le site de msi, tu verras les commentaires sur cette version, ils font peur, que des pbs!!!!

de plus tu dois pas bien regarder dans ton bios car l'option FAST COMMAND, c ds le meme menu que les réglages mémoires, AGP etc....
marvin054 J'ai le bios 3.3 et pas de problème avec mon XP1700+, etc...
Je vois pas de quelle option tu parles, tu la vois où ?
Pourquoi t'as pas flashé avec la dernière version ?
mandrax voila, mon bios par défaut est le 3.1, sauf que lorsque j'active l'option Fast Command, j'ai une erreur au boot de winxp : fichier manquant ou endommagé WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

j'ai mis à jour mon bios avec le 3.21 (performance bios).
Ce bios est il vraiment valable?

D'ou peut venir mon pb?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)