Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'installation de logiciel
ahriman J'ai changé récemment mon duron 800 équipé d'une abit et de 256 mo de sdram pour un atlhon XP 1700 avec 256 mo en DDR et un KR7A. Mon pc dispose aussi d'un lecteur DvD room de Pionner.
 
Après l'installation de Win2K je rencontre beaucoup de problème d'installation de logiciel comme Quake 3, Office 2000, HL. Cela plante en plein milieu de l'sintallation ou ca ne trouvent pas certains fichiers. D'un autre côté j'arrive à lire d'autres CD sans problème et à lire des DvD. J'ai installé service pack pour windows 2001 et Vlatency pour essayer de règler le problème mais sans succès.  
Le pc tourne aussi avec le patch VIA en version 4.37 et sous directx8.1
 
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça m'enlèverait une grosse épine du pied :/
 
merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ahriman J'ai changé récemment mon duron 800 équipé d'une abit et de 256 mo de sdram pour un atlhon XP 1700 avec 256 mo en DDR et un KR7A. Mon pc dispose aussi d'un lecteur DvD room de Pionner.
 
Après l'installation de Win2K je rencontre beaucoup de problème d'installation de logiciel comme Quake 3, Office 2000, HL. Cela plante en plein milieu de l'sintallation ou ca ne trouvent pas certains fichiers. D'un autre côté j'arrive à lire d'autres CD sans problème et à lire des DvD. J'ai installé service pack pour windows 2001 et Vlatency pour essayer de règler le problème mais sans succès.  
Le pc tourne aussi avec le patch VIA en version 4.37 et sous directx8.1
 
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ça m'enlèverait une grosse épine du pied :/
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR