|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [Detonators 27.20] ... UNE BOMBE ! | |
wolverine24425 | Moi je prefere garder les 21.83,les 27.20 je les essayeai,et plantage dans quake3 |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
wolverine24425 | Moi je prefere garder les 21.83,les 27.20 je les essayeai,et plantage dans quake3 |
archimed | Moi j'ai testé les 27.10 et les 27.20.
Les nouvelle fonction sont pas mal. Par contre par rapport au 23.11 avec ma GF2MX(transformé en quadro) je perd plus de 20% de perf au 3dmark 2001 est la carte est plutot instable (avant elle passer nickel à 220/210 maintenant elle veux au maximum à 200/200) |
fire in the hole !!! | arf eva power Tetedeiench Les autres imaginer de pouvoire mater rei en fesant un traitemnt de texte..rahh aller je dl merci :jap: |
Duncan Idaho |
|
sennastien |
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] |
brolysan2 | :D |
Rayaki | je prefere les bench en direct3D... :P
pour les taist polygon, les scores ont pratiquement doublé |
Tetedeiench | non, je m'en fous de 3dmark, je l'ai meme pas d'installé :)
Par contre, je lance tjs un piti timedemo 1 sous quake3 en 1600x1200 32bits apres ml'install des pilotes... je lui fait + confiance a ce piti boo :p |
Rayaki | ça doit etre la seule amélioration aussi :sarcastic: tu as vu le boost des 27.xx dans les tests de polygon dans 3Dmark2001 ? |
Tetedeiench | Rayaki : les 27.10 perdent les réglages au reboot...
C l'amélioration majeure des 27.20 :D |
Rayaki | moi ça marchait et puis à un moment ça ne voulait plus...
comme je n'ai pas envie de chercher pour une petite fonctionnalité comme celle là, je l'ai enlevé. vydoll: moi c'est l'inverse...les 27.10 et 27.20 ne me créent pas de boucle infinis, sur ma config. ça me permet d'avoir la stabilité des 21.88 avec les perfs des 21.xx... reste que Microsoft a intéret à trouver un patch, parce que se limiter à utiliser certains drivers graphique sous peine de les voir amplifier le bug de boucle infinie :gun: |
Tetedeiench |
|
johnbroot | :bounce: |
puppetmastr | ouais pareil pour moi, ca marche pas, jai une Gefrorce2 GTS, y fo une GF3 pour ke c marche???
:ouch: |
johnbroot |
|
brolysan2 | merde, j'ai plus d'options avec les 27.10 et les 27.X0 qu'avec les 27.20 |
Kahyman | Utiliser la transparence pour coder ? Tu ne dois pas coder beaucoup toi... Deja un truc : depuis quand est ce qu'on lis en meme temps que l'on code ? Un grand ecran, bureaux virtuels et une serie de raccourcis clavier bien faits et surtout un bon editeur c'est bien plus utile... Si de plus tu as deux ecrans... |
gadgetix |
|
amdmanu | Ok, tout cela c'est tres joli, MAIS lorsque j'installe les 27.00,
le driver fait mention des 23.12 installés et non des 27.00 :??: J'ai fait l'installe à la fois avec le setup.exe des 27.00 et dans le panneau de config en specifiant l'emplacement, rien à faire, impossible de trouver une signature 27.00 de ces pilotes sous WinXP :cry: ... alors les 27.20 :sarcastic: Bref, question basic : comment fait on sous XP pour etre certain ??? :jap: d'installer les bon pilotes |
fred2k |
|
johnbroot | ARRRgh j'ai mis les 27.20 + patch .reg sous win2000 et la transparence ne marche pas avec ma geforce2MX :cry: :cry: :cry: :cry: |
bjone |
|
chipp | euh je met les 27.20(meme les 27.00)
plus de drivers... :heink: c comme si j'avais desinstallé les detos ca c genial ils se protegent d'eux meme :D |
VydoLL | cool ces drivers :/
je lance CS ...................Blue screen......Boucles infinie..... bon j'attendrais encore un peu avant de changer mes 21.81 hercules..... |
bagu |
|
bagu |
|
fred2k | Yop,
bon ça éxistait depuis un bon moment gràce au logiciel "glass" (qques kilos seulements,ajoute une entrée au clic droit dans laquelle on fixe une valeur de transparence entre 10 et 90% pour chaque application/fenêtre imaginable) http://www.chime.tv/home.shtml Ensuite ça marche pas sous win9x
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] |
samva | Alors svp kk1 pe me dire aussi si il y a tjs le pb de boucle infinie ds ces detonator pke jsuis interessé sils sont partis :sol: |
djbobo23 |
|
sennastien | pas mal ton truc iench....assez efficace :love: |
latoucheF7duclavier |
t'as déjà réinstallé ton system? ^^
|
KIKAduKANA | [HS]
g une Ti200 et j'ai acces au 1280*1024 uniquement en 256 couleurs ... et je ne peux pas utiliser cette resolution dans les jeux :/ une idée ? |
Tangzzz | ca sert a rien ce machin ??? :??: :??: :??: |
Chew1e | Pour les 98se je pense que le reg doit ressembler à ça :
REGEDIT4 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak] "CoolBits"=dword:ffffffff "NvCplEnableRotatePage"=dword:00000001 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Class\Display\0000\NVidia\NVTweak] "NvCplEnableHardwarePage"=hex:01,00,00,00 "NvCplCpqConfiguration"=hex:01,00,00,00 "NvCplEnablenForcePage"=hex:01,00,00,00 Par contre mais bon je m'en doutais grave, la transparence niet :/ |
Duncan Idaho | Heu.... Hum Hum.... ô Modo Génial, (ça été vraiment dur a passer ça! :lol: ) t'aurait pas une chtit adresse pour ton joli fond d'écran?? J'lai pas celui là! :cry: Par contre près a faire un échange si tu veux... |
latoucheF7duclavier | premz! :p |