Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème si j'ajoute de la RIMM 800,
Sachy Ah bon, groggy, tu le saurais si la RDRAM marchait pas paire ??  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Eh bien désolé, tu peux croire et faire ce que tu veux mais tant que tu n'utilisera pas ta Rambus par paire, tu pourra toujours te gratter !!!  ;)  

Mais en tout cas j'ai bien aimé le "Il me semble que je le saurais... "  :hap:  
Tu t'es un peu troué là: un peu trop sur de toi  :jap:  

Enfin bon, ton problème est réglé !!  [:sachy]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy Ah bon, groggy, tu le saurais si la RDRAM marchait pas paire ??  :lol:  :lol:  :lol:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Eh bien désolé, tu peux croire et faire ce que tu veux mais tant que tu n'utilisera pas ta Rambus par paire, tu pourra toujours te gratter !!!  ;)  

Mais en tout cas j'ai bien aimé le "Il me semble que je le saurais... "  :hap:  
Tu t'es un peu troué là: un peu trop sur de toi  :jap:  

Enfin bon, ton problème est réglé !!  [:sachy]
d1d3r

Mei a écrit a écrit :

oui je suis sur... la RDRAM sur P4 cé en Dual Channel... en Single Channel c'est sur P3 :)  

ouen et donc si tu voulais rajouter 128 fallait prendre 2*64...
la si tu veux utiliser ta barette tu as pu ke a retourner prendre une 2e de 128...

MEI oui je suis sur... la RDRAM sur P4 cé en Dual Channel... en Single Channel c'est sur P3 :)
groggy T sur la RDRAM RIMM PC-800 pour PIV ????? Il me semble que je le saurais...
MEI bah ca marche par paire la RDRAM c'est pour ca alors...
groggy Comment 2 en même temps??
J'ai ajouter 1 barrette de 128...
MEI t'en a mis 2 en meme temps de barettes ?
groggy Bien sur...
papy_boyington T'as bien laissé le bouchon sur ton 4eme slot RIMM ? (si tu en as un ?)
groggy J'ai essayé de planter 128 mo de RIMM dans mon PIV qui en avais déja 2x64, mais le machin ne veux plus démarrer, et impossible de trouver un moyen de le faire démarrer sans la config initiale...

Help me please !!!!

Groggy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)